Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Très heureux d'avoir découvert ce forum. Propriétaire d'une Audi A6 Avant 1.9 tdi 130 de 2003, je voudrais savoir si je peux y installer un intérieur cuir d'A6 Berline Quattro 2.5 tdi 180 pack + de 2000, car j'ai besoin du réglage lombaire. Puis je être sûr qu'elle dispose du réglage lombaire et le montage (siège + banquette arrière + panneaux de portes) peut-il me poser problème....merci de votre réponse, je dois me décider rapidement...un intérieur cuir est plutôt recherché.

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenu parmis nous : ou sont les Photos de ta belle :eldiablo: :Forum68:

pour le sieges avant pas de probleme mais par contre aucune idée pour l arriere. il me semble que les sieges sont differents entre berline et break.

ouha . c est ton 2ème message alors que t es inscrit depuis janvier 2006 . :blink:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

salut la banquette arriere d'une avant ne va pas dans une berline et vice et versa!!! ;)

Posté(e)

Donc difficile selon vous de l'installer dans mon Avant . Savez vous à quel niveau se trouvent les différences ?? En tous cas merci pour vos réponses, c'est très enrichissant.

Posté(e)

Attention! J'ai la voiture que tu veux utiliser pour le cuir et elle n'a pas de réglage lombaire, malgré la commande électrique... <_<

Donc certifie-toi que c'est un modèle Recaro baquet avec réglage lombaire. Pour l'arrière, oublie, il te faut un intérieur d'Avant.

Cherche sur Ebay.de, il y en a des fois... :coucou: