Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ginette est restée à la maison avec sa maman... :(

Posté(e)

Bon j'arrive enfin.... Une bien belle journée, avec des gens très sympatiques :bien:

Le tout agrémenté d'un petit interlude musical entre le bar et le resto :hot:

c'est pas faute de vous avoir mis en garde sur le phénomène tomrider........... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

C'est qu'il a du être à bonne école durant son stage en Lorraine :eldiablo:.

Posté(e)

...........c'est sur que chez nous il été comme un poisson dans l'eau...heu dans la bière...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Par moment je me disais que le V8 "claque" comme une harley mais avec un son rauque of course !

Posté(e)

mais heu....................! arretez de m'embeter ! <_<

d'ailleurs ................................maintenat que j'y pense ...............................................j'ai soif moi ! :biere:

Posté(e)

si tu as soif passe dans le topic du chalet............y a toujours un Lorrain pour te payer une mousse..........;)

Posté(e) (modifié)

j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Modifié par Invité
Posté(e)

dites, est-ce qu'on respecte bien la charte du forum avec toutes ces :biere: ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

+1..........je jou à domicile..... :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

santé bartouille !

trinquer9fu1kk1.gif

bon le date est périmée , mais c'est l'intention qui compte ! :bigsmile:

Modifié par Invité
Posté(e)

Slt amis audistes, effectivement c'était un bonne aprem passé en compagnie de fan de la marque!! :bigthumbup: :malelovies:

Voilà quelques photo prise avant le manque de jus de mon appareil :furious: :colere:

dscn0770vn2.jpg

Shot with E4600. at 1969-12-31

dscn0773up4.jpg

dscn0776xa2.jpg

dscn0779ea0.jpg

dscn0780fq3.jpg

c'est pour quand la prochaine sortie??

Posté(e)

moi je les trouve sympatoche tes photos ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Au bistrot je vous parlais du sub "jack hammer" vu dans pimp my ride...c'est CA !!!!!

t9922ku9.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

lol je m'en doutais qu'il étais grand mais à ce point là!!!

beau matos :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour les mousseux ! :biere:

J'ai bien dormi...avec le son du S6 de Seb67 qui résonnait comme une berceuse !

Le retour sur strasbourg fût trés sympathique :eldiablo: eh!eh!

Tu en penses quoi du boost de ma tite turbo rabbit ? :bigsmile:

Merci à tous les participants pour leur participation :P

Oui c'est vrai qu'avec la ligne de RS6 le V8 chante pas mal ! :love:

Effectivement le retour fût sympathique !! :eldiablo: :eldiablo: :hot: :hot:

ça va elle se défend bien la turbo rabbit :bigthumbup:

Content d'avoir fais votre connaissance a tous ! :coucou:

Posté(e)

le sub, c'est pour jouer au basket :bigsmile: ?

Posté(e)

On peut aussi jouer au basket avec le sub, suffit de découper l'opercule pour faire un dunk !

@seb67: j'étais pas à fond!! :bigsmile: et tout sur le couple entre 1900 et 2500rpm !!

Posté(e)

fais le malin, après que je vous aie quittés il n'y a plus eu de témoin :eldiablo:

Posté(e)

...de témoin pour voir quoi ? :unsure:

Posté(e)

si t'étais à fond ou pas derrière seb :bigsmile:

Posté(e)

Derrière jusqu'à l'autobahn 35...puis alternativement devant et derrière car elle était bien dégagée jusqu'à la jonction avec l'A4.

Bon allez...je reconnais que sur l'autoroute j'ai dépassé les 2500rpm!! :bigsmile:

J'espère à bientôt les biéreux!! :coucou:

PS: ca faisait trés longtemps qu'une auto ne m'avait pas doubler "aussi" rapidement... :eldiablo:

Posté(e)
Derrière jusqu'à l'autobahn 35...puis alternativement devant et derrière car elle était bien dégagée jusqu'à la jonction avec l'A4.

Bon allez...je reconnais que sur l'autoroute j'ai dépassé les 2500rpm!! :bigsmile:

J'espère à bientôt les biéreux!! :coucou:

On a pu profiter du fait que l'autoroute était plutôt déserte ! Mais ça faisait déjà un bon moment que Ged avait disparu des rétros !!

PS: ca faisait trés longtemps qu'une auto ne m'avait pas doubler "aussi" rapidement... :eldiablo:

Pourtant je roulais à 130 km/h !!! :drive:

:bigthumbup:

Posté(e)

mdr

a mon avis marco fesait doucement, il devait rouler relax ;)

mais c sûr que le v8 doit bien cartonner :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

le V8 ça m'excite ! :hot:............................:hot:......................:hot:

...............................:hot:......................:hot:.................:hot:.........:hot:

....................................:hot:..............:hot:............................:hot:

........................................:hot: ......:hot:........................:hot:.........:hot:

...........................................:hot:..:hot: ........................:hot:.........:hot:

................................................:hot: .....................................:hot:

Modifié par Invité
Posté(e)

Clair le v8 il doit bien pousser.... autre chose que notre pauvre 4 cylindres...Lol

Posté(e)
le V8 ça m'excite ! :hot:............................:hot:......................:hot:

...............................:hot:......................:hot:.................:hot:.........:hot:

....................................:hot:..............:hot:............................:hot:

........................................:hot: ......:hot:........................:hot:.........:hot:

...........................................:hot:..:hot: ........................:hot:.........:hot:

................................................:hot: .....................................:hot:

petit cochon va!

Posté(e)

lol faut dire que si j'avais un V8 je serais aussi tout éxité, c'est autre chose que nos 4 cylinder!!

Posté(e)
Mais ça faisait déjà un bon moment que Ged avait disparu des rétros !!

j'ai coupé au premier rond-point par la cambrousse avec ma bétaillère, plus court pour repartir à l'ouest :)

Mar.co5 nous montre sa fibre artistique :bigthumbup:

Posté(e)

Yep! je suis un créatif introverti...c'est le V8 qui m'a libéré !

PS: me suis fait un peu ch%*r à faire le bazar là :hot: