Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je n arrive pas a devissé mon filtre a l huile dans quel sens faut il devissé?

J ai remis l huile car j avias besoin de ma voiture est ce que je peux encore cgangé le filtre

a4 td1 130 pack

Posté(e)

elle est super breve ta reponse oufmen :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Il faut dévisser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre :coucou: En cas de filtre récalcitrant tu peux toujours le percer de part en part avec un tournevis mais bon c'est une méthode un peu bourrin, essaye déja de donner des petits coups de maillet sur ta clé de filtre pour décoinçer tout ça :bien:

elle est super breve ta reponse oufmen :bigthumbup:

J'ai tapé trop vite sur répondre :bigthumbup:

Posté(e)

merci mais je voudrais savoir si je peux encore le faire car j ai remis l huile neuve j avais besoin de ma voiture.

Posté(e)

Tu peux toujours essayer mais ça risque de couler un peu :bigthumbup:

Posté(e)

Oui il faut le devisser dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais ce qui m'ennuie c'est que de l'huile neuve est passée a travers le filtre sale mais bon si tu avais besoin de ta voiture tu avais pas trop le choix :unsure: t'inquiétes pas c'est pas si dramatique que cela

FRED

Posté(e)

et changer un filtre avec le moteur qui a son niveau d'huile normal, ca va etre comique

non seulement tu risques d'en mettre partout mais en plus, il est préférable d'avoir une embase au niveau du carter bien propre avant de revisser ton filtre

et un petit conseil, qd tu remettras ton nouveau filtre, n'oublie pas de huiler le joint noir au niveau du filtre, ca t'éviteras des déboires la prochaine fois (inutile de préciser que pour remettre un filtre a huile, c'est 3/4 de tour a la main a partir du moment ou le filtre est en contact avec l'embase du bloc moteur et éventuellement un léger coup de serrage a la clé pour ceux qui sont pas sûr du truc ... un peu comme moi ... toujours tendance a trop serré ... au point ou je n'arrive meme plus a déserrer ce que je viens de serrer :rolleyes: c'est ca d etre costaud :bigsmile: :sportif: :tcon:

Posté(e)

c est bon j ai reussi bordel fallait voire comme c etait serré la revision avit été faite chez audi

ils ont vraiment peur que ca se sauve ou font ils expres pour que l on fasse chez eux

ils il y a aussi le vide qui se crée

j ai 1 autre probleme décidement je n arrive pas a remettre a zéro l entretient

j ai fait comme le bouquin mettre contact en appyant sur symbole clef mais ils ne s affiche pas comme le bouquin indique bizare non

si vous avez 1 idée je suis preneur

Posté(e)

Ils ont pas du faire expres sa a du coller avec le temps , car une filtre à huile sa se sert à la main avec un filet d'huile sur le joint