Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je dois bientôt faire la révision des 130.000km de ma TDI 130 (que j'ai acheté il y a moins d'un an) et je dois bientôt faire la vidange d'entretien de celle ci...

J'ai toujours fait les révisions de mes anciennes voitures et je compte bien faire la vidange de celle ci...

Est ce que l'un d'entre vous aurait des infos (ou des recommandations) à me donner ou un tutoriel qui me permettrais de faire l'entretien de ma ptite A3 sans problèmes?

Je vous remercie d'avance pour vos infos...

Posté(e) (modifié)

:unsure: Euh t'aurais pas gouré par hasard entre 1.6L et 1.9 L, dans ton titre ? ;)

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Non Tony, notre ami a simplement une 80 1.6 TD boostée a 130ch :eldiablo:

Posté(e)

titre rectifié :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Depuis deux jours j'ai le voyant du niveau d'huile moteur qui s'allume en m'indicant qu'il est au mini, j'ai donc compléter et même un peu plus mais le voyant persiste à rester allumer...

Quelqu'un aurait il une idée d'où cela peut venir?

Posté(e)

Si il est un niveau et qu il retse allumé attention que se soit pas la pompe et met bien de la 505.01 comme huile sinon gare à la casse car beaucoup font entretenir leur auto dans des garages bidons ou des centres auto et ils ne savent même pas qu il faut de l huile spéciale injecteurs pompes un point important d ailleurs à vérifier pour les acheteurs de TDI 115 130 140 136 150 vérifier bien l entretien

Posté(e) (modifié)

Comment savoir si la pompe fait bien son boulo?

Est ce que ça pourrais aussi venir de la sonde qui merde?

Modifié par darktitix