Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous , j'ai remarque un petit probleme sur ma tt quattro, plus 1 fois sur 2 des que je demarre

mon voyant ESP s'allume pour dire qu'il est deconnecte et si j'appuie sur le bouton il ne se reenclenche pas( voyant reste allume)

et alors apres mais tres tres rarement meme si pas allume au demarrage peu de tps apres en roulant il peu se

redeconnecte (voyant qui s'allume tt seul sans avoir appuyer sur le bouton)

y a 2 mois de sa j'ai pris 1 putain de dos d'ane de nuit un peu vite, mais rien d'important non plus . vraiment super mal

signale ses conneries, je sais pas si vous avez remarque pour 1 dos dane il vous foute le paneau au pied de celui ci :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

est ce que s'est deja arrive a quelqu'un et etais du a quoi et comment faire pour reparer ?????

MERCI GREG :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

aH oui j'avais oublie et sa me le fait dps en gros la periode de ce dos d'ane

merci GREG :rolleyes:

Posté(e)

à mon avis rien à voir avec ton dos d'âne...

le voyant d'ESP est un voyant général de défaut, ça peux aller du débimètre HS à une sonde HS en passant par un réel problème d'ESP ...

donc la liste à vérifier peux être longue... le mieux serait de passer un coup de vag-com pour commencer.

petite question stupide (mais qui peux avoir un rapport), il pleut en ce moment chez toi?

Posté(e)

non grand bo en ce moment pk?

debimetre fait changer y a 2 mois pas l'impression d'avoir de pb de puissance ni rien d'autre d'aiulleurs

Posté(e)

salut

ca me l'a fait aussi , des que je coupe le contact ca s'effacait et c'etait reparti pour un tour sauf que le voyant s'allumer de plus en plus

en fait c'est un probleme sur les tt et s3

c'est le capteur d'acceleration logitudinal ( gs??, au vag com) qui est mort !

Il se trouve derriere la boite a gant ca fait la taille d'un capuchon de marqeur et ca coute environ 150 e

a chaque fois que j'allais chez audi pour le probleme rien ne sortait au vag com car c'etait une panne intermitente , un jour j'y suis alle avec le voyant allumer on a passer le vag com sans etyeindre le contact car sinon il s'effacait et il es sorti gs???

c'st super simple a changer , il y en a pour une demi heure si tu le fait ( chez audi il me prenait 700 euros a l'epoque , je l'ai fait moi meme apres avoir commande la piece )

le capteur n'est plus le meme car ils ont eu des soucis avec !!

sur le forum en tapant capteur d'acceleration tu vas trouver les post concernant

Posté(e)

il reste allumer en permanence

si oui tu peut toujours verifier les capteurs qui se situe au niveau des roues voir si il n'y a pas une saloperie entre les capteurs et les disques d'abs

(ca travaille aves l'esp)

Posté(e)
salut

ca me l'a fait aussi , des que je coupe le contact ca s'effacait et c'etait reparti pour un tour sauf que le voyant s'allumer de plus en plus

en fait c'est un probleme sur les tt et s3

c'est le capteur d'acceleration logitudinal ( gs??, au vag com) qui est mort !

Il se trouve derriere la boite a gant ca fait la taille d'un capuchon de marqeur et ca coute environ 150 e

a chaque fois que j'allais chez audi pour le probleme rien ne sortait au vag com car c'etait une panne intermitente , un jour j'y suis alle avec le voyant allumer on a passer le vag com sans etyeindre le contact car sinon il s'effacait et il es sorti gs???

c'st super simple a changer , il y en a pour une demi heure si tu le fait ( chez audi il me prenait 700 euros a l'epoque , je l'ai fait moi meme apres avoir commande la piece )

le capteur n'est plus le meme car ils ont eu des soucis avec !!

sur le forum en tapant capteur d'acceleration tu vas trouver les post concernant

+1

je pensait à la même chose et ce problème s'accentue par temps humide, d'ou ma question pour la pluie ... si tu veux la ref fais moi signe

Posté(e) (modifié)

Essaye une remise à zéro du boîtier électronique

- Débrancher le câble de masse de la batterie, attendre env. 5-10 minutes. Puis le rebrancher.

- Insérer la clé de contact et tourner en première position. Ne pas démarrer ! Ceux qui veulent entendre comment s'ajuste le papillon du système d'injection, peuvent retourner en direction du capot toujours ouvert. Cela s'entend très bien. Attention: attendre au moins 5 minutes !

- Démarrer le voiture, mais sans accélérer !!!!! C'est très important, sinon, la procédure se termine ici et aucune modification n'est prise en compte. Laisser tourner le moteur pendant environ 5 minutes au ralenti.

Modifié par why77
Posté(e)
Essaye une remise à zéro du boîtier électronique

- Débrancher le câble de masse de la batterie, attendre env. 5-10 minutes. Puis le rebrancher.

- Insérer la clé de contact et tourner en première position. Ne pas démarrer ! Ceux qui veulent entendre comment s'ajuste le papillon du système d'injection, peuvent retourner en direction du capot toujours ouvert. Cela s'entend très bien. Attention: attendre au moins 5 minutes !

- Démarrer le voiture, mais sans accélérer !!!!! C'est très important, sinon, la procédure se termine ici et aucune modification n'est prise en compte. Laisser tourner le moteur pendant environ 5 minutes au ralenti.

Salut Why77 :)

Cela marche aussi pour le TT2 ?

Posté(e)

500 Euro le capteur G200? il se trouve à quel endroit sur le TT, moi je pense au capteur longitudinal qui se trouve derriére la boite à gant il vaut 150 Euro. :exclamation:

Posté(e)

+1 moi je pensait aussi au capteur derrière la boite à gants

Posté(e) (modifié)

Non le G200 se trouve derrierre la colonne de direction, à moins que l on ne parle pas du meme. Le capteur en question s appel bien G200 (capteur longitudinal).

Modifié par MaNuKoUtChI_IppO
Posté(e)

de toute façon c'est un des deux ... moi je pensait plus au transversal derrière la boite à gants

Posté(e)

he les gars eh be tenez vous bien a partir du lendemain du jour ou j'ai poste le mess

ca ne me l'a plus fait du moins jusqu'a aujourd'hui je n'y comprends vraiment plus rien

mais bon pe etre que s'est encore plus grave que ca ne me le fasse plus???? <_< <_< <_< <_<

Posté(e)
he les gars eh be tenez vous bien a partir du lendemain du jour ou j'ai poste le mess

ca ne me l'a plus fait du moins jusqu'a aujourd'hui je n'y comprends vraiment plus rien

mais bon pe etre que s'est encore plus grave que ca ne me le fasse plus???? <_< <_< <_< <_<

il faut que regarde la météo...

pour moi quand il fait beau, pas de soucis. quand il commence à pleuvoir, le voyant s'allume pas tout de suite mais le lendemain. pareil quand la pluie s'arrète et qu'il refait beau il faut 1 jour ou 2 pour que le défaut disparaisse.

Posté(e)

Salut a tous , mon pote a le meme probleme probleme sur son S3 , le voyant esp toujours allumé depuis quelques temps. Aprés un passage au vag com apparement il y a un probleme avec le Capteur d'angle de direction -G85 . Est ce que quelqu'un saurait ou est ce capteur ? Merci.