Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

voici mon probleme sur mon audi 80 2.0 e mon ralenti a augmenter sans rien toucher au lieu de 950 elle se trouve maintenemt a 1200 tour minute j'ai verifier le cable d'accelerateur mais rien de se coté la. le cable est bon, dout peut venir se probleme,quel sont vos conseille pour retrouver son ralenti a 950 tour.

merci de vos reponces

@+

Posté(e)

Salut NANAR,dans un premier temps il faut que tu contrôles toutes tes durites en rapport avec l'admission,avec le temps les durites se deteriorent,resultat prise d'air et augmentation du regime de ralenti,voilà un premier contrôle a effectuer qui est gratuit,si tu ne trouves rien d'anormal tiens nous au jus,il y a d'autres possibilités mais il faut commencer par le commencement,bon courage :coucou:

Posté(e)
Salut NANAR,dans un premier temps il faut que tu contrôles toutes tes durites en rapport avec l'admission,avec le temps les durites se deteriorent,resultat prise d'air et augmentation du regime de ralenti,voilà un premier contrôle a effectuer qui est gratuit,si tu ne trouves rien d'anormal tiens nous au jus,il y a d'autres possibilités mais il faut commencer par le commencement,bon courage :coucou:

bonsoir

suite a ta reponce j'ai etait dans mon garage ou dort l'audi et verifier se que tu dit et bien rien pas une durite de craqueller ou quoi que se soit a se niveaux. donc probleme ailleur.

merci pour ta reponce

@+

Posté(e) (modifié)
As tu du mal a la faire demarrer a chaud?

bonjour

non a froid comme a chaud elle demarre au quart de tour

@+

As tu du mal a la faire demarrer a chaud?

bonjour

non a froid comme a chaud elle demarre au quart de tour

@+

Modifié par nanar15
Posté(e)

RE,je sais je suis tetu mais as tu contrôlé minitieusement toutes les durites en rapport avec l'admission(depression;reniflard ect....)au niveau du collecteur d'admission,voir tous les emboitages de durites,mème moteur en route tu devrais entendre un bruit d'aspiration aigü si il y a une prise d'air,sinon un point dur qui empeche un retour au ralenti correct,bon courage :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

De quelle année est le véhicule, c'est une essence carbu ou injection ?

@+

Posté(e)
Bonjour,

De quelle année est le véhicule, c'est une essence carbu ou injection ?

@+

bonjour

année 1991 2.0 e egale essence ,injection

@+

Posté(e)
RE,je sais je suis tetu mais as tu contrôlé minitieusement toutes les durites en rapport avec l'admission(depression;reniflard ect....)au niveau du collecteur d'admission,voir tous les emboitages de durites,mème moteur en route tu devrais entendre un bruit d'aspiration aigü si il y a une prise d'air,sinon un point dur qui empeche un retour au ralenti correct,bon courage :coucou:

re

je pence que j'ai trouvé mon compte tour doit délirer, j'ai tout verifier de A a Z car quand ont ecoute le moteur au ralenti on trouve pas de changement de regime de son ralenti.comment verifier son regime de ralenti?

mon collegue mecano en poid lourd a regarder toute les durite admission et a rien trouver mais en injection essence sait pas sont fort.

@+

Posté(e)

tu peux contrôler avec un compte tours electronique,un ptit garagiste sympa va bien faire ça :coucou:

Posté(e)
tu peux contrôler avec un compte tours electronique,un ptit garagiste sympa va bien faire ça :coucou:

peut tu me dir ou se trouve la visse de reglage du ralenti.

@+

Posté(e)

RE,si tu as un doute sur le regime de ralenti le mieux est de le contrôler avec un compte tours electronique avant de toucher autre chose,pour la vis de ralenti je peux pas t'aider,je ne connais malheureusement pas précisement tous les modèles de moteur AUDI et l'implantation des differents éléments,un forumiste va surement se manifester :coucou:

Posté(e)
peut tu me dir ou se trouve la visse de reglage du ralenti.

@+

bonjour

bon j'ai etait chez audi je leur est expliquer le probleme il mon dmander si la voiture fesait beauècoup de ville et oui elle fait que de la ville,par contre je leur est dit que je l'avait monter a 180 sur une ligne droite et dans les tours pour m'amusez un peut et bien leur reponce monsieur on ne touche rien sur votre vehicule...

simplement vous l'avez degrasser,et vous allez voir votre ralenti vas se recaler tous seul,tete baisser je repard de chez audi et bien effectivement le ralenti est tomber a 1000 tours minute. (magic).

voila plus qua voire a suite

@+