Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Pot catalytique sur moteur essence 1.8 Turbo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors voilà depuis quelque temps ma voiture sent beaucoup le pot catalytique sans que j'y mette le pied dedans et je trouve honnetement qu'elle n'avance plus j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas 150 cheveaux et je consome énormément je suis a 12 Litre en roulant cool.C'est possible qu'il soit bouché ma voiture a 220.000km.

Enfin bref je veux enlever mon pot catalytique mais le truc c'est que je ne veux pas mettre de tube car c'est trop visible en cas d'accident ou autres probleme, je voudrais juste le vider? le truc c'est est ce que sa va pas me dérégler ma voiture? Je m'adresse a des personnes qui l'ont réellement fait?

Et ne connaissez vous pas un tutoriel pour le démonter? car sa à l'air d'être une misère il y a que 6 vis mais bon 2 sont bien accessible mais les autres....

Ceux qui l'on fait avez vous sentis la différence honnetement?

Merci de vos conseils réponses avis?

Posté(e)

Alors les gars, personne l'a vidé sur 1.8 Turbo essence?

Posté(e)

tu le demontes et tu le vides et hop le tour est joué par contre as tu une sonde apres cata ?

Posté(e)

Oui non mais c'est sur la question n'est pas là, le truc c'est est ce que sa fonctionne quand meme? car apres ya sur certain modele sa ne marche plus la voiture?

Car je sais que le fait de mettre un tube fonctionne.

La sonde est directement vissée sur le catalyseur.

Posté(e)

si tu as une sonde apres cata , ta voiture va se mettre en securité donc marchera moins bien , donc la question est bien la !!

Posté(e)

salut aucun souci tu peux le vidé et pour la sonde pas de problème il y a une seul sonde :rolleyes: sur t'on model et comme tu garde le cata même si tu aurais enlevé le cata et mis un tube celui à l’emplacement pour la sonde donc tous marche :bigsmile: et aucun réglage à faire

@+ :bigthumbup:

Posté(e)

D'ailleur Fred a ce sujet faudrait que tu me redise comment tu la démonté car ya les trois vis du dessous ells sont inaxessible et une des trois du haut aussi