Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà l'histoire; en essayant de remettre ma carte SD dans le RNSE, tout en étant absorbé à autre chose, celle-ci m'a échappé puis a glissé et a disparu. J'ai d'abord crû qu'elle était coincée derrière la façade, mais non elle s'était engouffrée à l'intérieur......

Donc mon problème:

la laissais-je ou bien démontais-je l'engin????

Nota: tout marche nickel mais je n'aime pas trop savoir qu'une carte se ballade à l'intérieur, d'autant plus que les connecteurs de celle-ci peuvent causer des désagréments.

Merci d'avance des réponses. Evitez, cependant, celles qui consisteraient à me proposer de la laisser à l'intérieur pour avoir une réserve de musique supplémentaire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

elle est a l'interieur ... de ta console centrale, j'imagine ?

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Non à l'intérieur du RNSE.... l'écran incliné en position ouverture a dû faire guide puis tremplin. La carte s'est glissée dans un tout petit espace que l'on peut apercevoir façade ouverte.

Depuis mon premier message, je dois rajouter malheureusement que le problème s'est aggravé: après un petit tour de voiture, j'ai tenté de voir si je pouvais enlever la carte, mais là catastrophe: la façade commence à basculer puis se referme à mi-course, la carte SD devant certainement contrarier le mouvement.

Je pense donc être obligé de démonter un jour ou l'autre. Pas d'empressement sauf si je désire changer de DVD ou de carte SD.

Le hic, c'est que, pour atteindre la 4 ème fente d'extraction, il faut sans doute pouvoir basculer complètement la façade ce qui est impossible pour l'instant.

Posté(e)

Je te rassure pas besoin de faire basculer l'écran du RNSE pour insérer les 4 clés d'extration. Le tout est de savoir ou est l'entrée. Base toi sur celle d'en bas à gauche pour situer au mieux l'espace pour la clé ;)

Lorsque ton GPS sera retiré, demande à quelqu'un de t'aider. La personne pensche le RNSE vers l'avant et toi tu te munie d'une pince à épiler, et tu devrais pouvoir t'en sortir avec un peu de patience :coucou: