Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En farfouillant ces jours-ci sur la centrale, j'ai trouvé quelques new s3 à des prix attractifs ( env 35.000€ )

Après avoir fait le tour des concessions du coin, je finis par supposer qu'à ce prix là il s'agit certainement d'import et donc pas de reprise !!!

Le plus souvent les prix débute à 38.000/39.000€.

Finalement j'en trouve une près d'ici :

s3 noire 8.000km avec GPS+, prépa tel etc... valeur à neuf annoncée à 47.000€

Le vendeur m'en propose 40.000€, reprise à 23.500€ ( sachant qu'il y a 5mois on me la reprenait 23.000 ) il me reste 16.500€ à financer.

Sur mon a3 2.0 tdi140 , je fais environ 25.000km/an ( la moyenne me semble-t-il ).

Cet achat vous semble-t-il judicieux, contenu du kilométrage que je vais parcourir ( coût à la pompe ) et du tarif annoncé ???

Merci d'avance ++ Zorgouille

PS : c'est depuis la sortie a3 / s3 que je suis hanté !!!!! je ne vous remercie pas :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Et pourquoi pas acheter un beau Old S3 avec les 16500 euros que tu compte investir ? Comme ça tu garde le TDI pour la semaine et le S3 pour le WE ! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Attention si tu compte faire 25 000 km par an avec ta S ca va te coûter assez chère. Il faut quand même y penser vu le coût du ss plomb de nos jours. Demande à juju S3, il en à déjà fait 15 000 en eniron 1 mois.

Par contre renseigne toi bien de la provenance du véhicule et à quoi elle servait. Si elle était VD moi à ta place je n'irais pas car lorsqu'ils les prêtent les temps de cheuffe ne sont du tout respectés.

Moi à ta place j'en prendrais une neuve et tu rajoutes 3-4000 dans ton financement. :bigthumbup:

Posté(e)
Salut,

Et pourquoi pas acheter un beau Old S3 avec les 16500 euros que tu compte investir ? Comme ça tu garde le TDI pour la semaine et le S3 pour le WE ! :eldiablo: :bigthumbup:

Je ne peux que appuyer l'idée :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

40.000 euros c'est trop cher pour une occas ! car neuve elle coute 40.900 + 3.000 euros de gps + 750 euros de PM donc avec une remise de 8% façile à atteindre tu auras une neuve 0 km avec la couleur de ton choix pour le meme prix !