Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un produit miracle ou une manip afin d'enlever de gouttelettes de peinture sur ma peinture.

Lors d'un travail de peinture sur le parking de là où je travaille, on a reçu de la peinture pulvérisée. Cette peinture est blanche et ma couleur est noire du coup ca se voit pas mal de près.

Merci

Posté(e)

un peu d'acétone enlevera ces goutelettes mais attention de ne pas en mettre sur les plastiques: ils fondent sous l'action de ce produit.

Posté(e)

J'essaierais d'abord au White Spirit avant l'acétone :unsure:...

Posté(e)

Le white spirit est moins agressif que l'acetone.

J'ai déjà eu à mettre du white spirit su mon coffre qand je l'ai desiglé. Je n'ai pas eu de traces :).

Si tu as un doute, tu peux faire un essai pour te rassurer sur une partie non visible, du genre l'intérieur du hayon, quand il est ouvert ;).

Pour les vitres aucun soucis. Là, tu peux même y aller à l'actéone directement, mais gaffe aux joints en caoucthouc, eux vont moins aimer l'acétone :sic:.

Posté(e)

L'acétone n'abîme pas les joints. Dans le modélisme on décolle les pneux avec l'acétone et ca n'abîme rien

Posté(e)

Ah :unsure: ? Ben, j'en aurais pas mis ma main au feu, comme ça en y pensant :unsure: ...

Bon tant mieux dans un sens ;).