Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit topic, car je pense que je vais vendre bientot ma old A3. Et je voulais savoir si c'est une voiture assez facile a revendre, et dans quel zone de prix je peux la revendre sachant que c'est une A3 ambiente ou ambition ( je suis un peu perdu car elle vien de belgique), mod 2003, tdi 130, toutes option sauf cuir et elle a 80 000kms.

Posté(e)

ça se revend très bien !, surtout en finition haut de gamme (Ambition) avec toutes les options.

Avec 80 000km, tu n'auras aucun soucis pour la vendre !

Si c'est une version Ambition tu peux la vendre dans les 16 000€ si elle est en bon état. Un peu moins si c'est une Ambiente...mais sache que les A3 TDI se vendent comme des petits pains !!! surtout la version 130CV

a+

Posté(e) (modifié)

Attention ce n'est pas une Ambition française. Les versions imports ne sont pas aussi bien équipées qu'en France.

Il ne faut pas se fier à la côte argus des amibition mais plutôt à celle des Ambiente.

Pour te faire une idée du prix que tu peux la vendre, regarde sur bonjour.fr et selectionne toutes les A3 TDI 130 de la même année et ça te donnera une idée de sa valeur marché. Attention les prix sur les annonces ne sont quasiment jamais les prix de vente réels, car les acheteurs gonflent un peu le prix sur les annonces pour avoir une marge de négociation.

Modifié par sleepy74
Posté(e)

16000 euros moué, il faut trouver le bon pigeon, je dirais dans les 12500-13500 euros.

A 16000 euros t'as une new en tdi 105 et meme une New en 140 avec à peu près 100000km.

Posté(e)

Ben justement, à 16000 euros, tu n'as "qu'une" Tdi 105 ou une tdi 140 qui a déjà bien roulé et pas forcément très bien équipée. 16000, effectivement, c'est peut être exagéré, mais à 15000 euros, c'est sûr qu'il trouvera preneur s'il est pas pressé. De toute façon, la règle d'or pour faire un bon achat comme une bonne vente: ne pas être pressé! :bigthumbup:

Posté(e)

A quel prix evaluez vous une a3 tdi 130 sline de 10/2002 avec 107000Km. Toutes les options du sline (regul, radar de recul JA 17"). Merci pour vos réponse.

Posté(e)

Moi je dirai 13500 14000 pouir la s line, pas plus, la t es sur en 1semaine elle part! :coucou:

Mon A3 ammbition allemande, il manquait que les radars de recul, elle avait ToE,Sieges chauffants etc... 142000kms, tdi 130, 10900€ en 4jours...ca fait réfléchir, j ai eu des appels pendant 2 mois et demi....

Posté(e)

Et bah moi qui m'inquiétais de la revente de cette voiture... me voila plutot rassurer! Après reste à négocier le prix de vente. Je pense que 15000euros serait pas mal, vu que je ne suis pas pressé.

Surtout que la distribution et la courroie on été faite à 65 000kms.

Posté(e)

Franchement, à 15000€, si elle est en bon état et bien suivie, tu n'auras même pas besoin d'être patient...elle partira très vite...

Pour ce type de voiture, c'est les acheteurs qui doivent être patient...et espérer être le premier à la voir...

j'ai attendu 3 mois avant de trouver la mienne, et j'ai fait 600km pour aller la chercher !

tu as des photos ?

Posté(e)

J'adoooore ce bleu! Il est vraiment pas courrant. Moi je n'avais trouvé que des grises ou des noires...

Posté(e)

Fais gaffe, tu vas déjà avoir des propositions d'achat avec le Forum...héhé :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour, effectivement tres belle couleur... s'agit il du bleu denim ??? si oui elle est bien sorti pour la france.

Par contre arreter d'employer le terme TOUTES OPTIONS sans savoir.

Tres peu de voitures sont réellement toutes options. Apparement tu n'a pas le bose, le xénon et cuir ni volant multifonction. donc ta voiture est loin d'etre toutes options. Je n'est rien contre toi en particulier...c est juste que jen ai marre de lire toutes option partout sur enormément d'annonce des que la voiture est belle et a les équipement de base.

En france, les xénons, le symphony, le toit ouvrant, les sieges chauffant, tout ca sont des OPTIONS quelques soit les versions que beaucoup de gens n'ont pas.

Une ambition nest pas toutes options, meme si elle est bien équipé de série.

Je serais curieux de savoir comben de Old A3 sur le forum sont réellement toutes options.

Encore une foi ce nest pas une attaque personnelle, c'était juste une parenthese !

A+ :coucou: thomas

Modifié par 1455 XL
Posté(e)
En france, les xénons, le symphony, le toit ouvrant, les sieges chauffant, tout ca sont des OPTIONS quelques soit les versions que beaucoup de gens n'ont pas.

Je rajouterais le GPS et le volant multifonction qui sont également en option sur l'Ambition...(que je n'ai pas d'ailleurs... :( ) Je crois qu'il y a aussi le filet de coffre

Posté(e)
ça se revend très bien !, surtout en finition haut de gamme (Ambition) avec toutes les options.

Avec 80 000km, tu n'auras aucun soucis pour la vendre !

Si c'est une version Ambition tu peux la vendre dans les 16 000€ si elle est en bon état. Un peu moins si c'est une Ambiente...mais sache que les A3 TDI se vendent comme des petits pains !!! surtout la version 130CV

a+

Tu rêves, à ce prix tu as une New... je tablerai plutôt vers 13 000 euros moi.

Posté(e)
Tu rêves, à ce prix tu as une New... je tablerai plutôt vers 13 000 euros moi.

Je pense pas, et la raison que tu évoques quand tu dis ça est un peu bizarre... Pour ce prix là, tu as aussi une Ferrari...

:bigthumbup:

Posté(e)
Je pense pas, et la raison que tu évoques quand tu dis ça est un peu bizarre... Pour ce prix là, tu as aussi une Ferrari...

:bigthumbup:

La raison c'est que pour 1 000 euros d'écart je prends une New A3 et pas une Old, et je ne suis pas le seul dans ce cas :)

J'ai vendu mon ex A3 (mai 2004, 78000 km) à 17 900 euros. TDI 140, noir nacré, cuir beige, xénons, régulateur.

Alors je veux bien être sympa, mais entre une Old A3 TDI 130 sans xénons ni autre et la mienne, pour le faible écart que vous dites, le choix est vite fait.

Sans cuir ni xénons, une A3 TDI 140 Ambition avec 80 000 km ça se trouve à 16 000 euros, clairement :jap:

Donc à ce prix, à moins d'être un inconditionnel de la 8L mais sinon c'est une 8P, enfin... en ce qui me concerne :bigsmile:

Posté(e)

Je crois que c'est toi qui rêve, à ce prix là tu as une new TDI 105 Ambiente à la rigueur ou alors une ambition 130 avec beaucoup plus de kilomètre...

Je peux te garantir qu'une old TDI 130 ambition avec 80000km et en bon état biensur ça part à 15/16000 et rapidement !

a+

Posté(e)
Je crois que c'est toi qui rêve, à ce prix là tu as une new TDI 105 Ambiente à la rigueur ou alors une ambition 130 avec beaucoup plus de kilomètre...

Je peux te garantir qu'une old TDI 130 ambition avec 80000km et en bon état biensur ça part à 15/16000 et rapidement !

a+

Tout à fait, en regardant bien sur la centrale, pour le prix, tu as soit une new qui a roulé 80000 bornes au moins en finition attraction, avec le moteur 105, soit une old (de 2 ans de plus) qui a roulé pareil en finition ambition la plupart équipée bien comme il faut, avec en plus 130 cv. Pour moi, y a pas photo.

Posté(e)

+1 seb0712 :bigthumbup:

Sinon pour moins cher, on a un bon vieux 1.8T....héhé :eldiablo:

Posté(e)

Et une old de 1997 TDI90 avec volant cuir, toit ouvrant, régulateur de vitesse, clim auto, carrosserie S3, pas de bosse, ni d\'accrocs peinture, d\'ailleurs elle est encore brillante, et un sourire du vendeur pour faire passer les 200 000km, ca cote combien ?

Posté(e)

je dirais 6000€ avec un sourire et une bière ! :bigthumbup:

Posté(e)
Sans forcer la recherche hein...

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a3-4755482.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a3-4742359.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a3-4798508.html

Mais bon, je le répète, si tu trouves ton pigeon ne te prive pas :bigthumbup:

Si tu remontes assez loin, moi j'ai dit 15000 euros, et à ce prix là, tu as toujours que ton tdi 105, ou des olds 130... D'ailleurs, je lui avant toute chose conseillé de ne pas être pressé, c'est tout!