Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Emplacement du chargeur CD dans une A3 8L

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon A3 est actuellement équipé avec un Autoradio Clarion donc rien à voir avec les Concert + Chargeur CD d'origine.

Le rétro éclairage de mon Clarion étant mort, j'envisageais de le remplacer par un Concert (pas un II car trop cher avec l'interface CAN-EMU) mais pas une autre marque pour rester dans l'esprit Audi en terme d'esthétique :ange:

Par contre, je sais pas où sont montés les chargeurs CD pour ceux qui ont le Concert + Chargeur d'origine, est-ce que vous pourriez me l'indiquer (et si possible l'illustrer en photos :bigsmile: ) ?

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un autoradio Audi Concert + chargeur 6CD sur la mienne.

Il se situe dans le coffre, dans la trappe gauche au dessus du caisson de basse.

J'essaierai de faire quelques photos.

a+

Posté(e)

Merci pour l'info :jap:

Une photo serait bienvenue :) :coucou:

Posté(e)
Une photo serait bienvenue :) :coucou:

J'essaie de te faire ça ce soir ;)

a+

Posté(e)

Voici quelques photos...désolé pour la qualité, il ne fait pas beau à Lyon ce soir...

Le poste

img3509ry3.jpg

Le chargeur et en dessous le caisson de basse

img3513ai9.jpg

img3514sl9.jpg

a+

Posté(e)

Ca se présente pas comme çà sur ma titine de 1997 :unsure:

La trappe à gauche est tout juste assez grande pour pour accéder au feu arrière gauche (enfin plus grande que la trappe de droite) mais pas comme sur la photo en tout cas :(

Personne n'aurait des infos pour les old old A3 (97) ? :bigsmile:

Posté(e)

dslé de pourrir ton poste mais je voudrais juste savoir si on a le caisson de basse on a le bose necessairement ou tout les audi on le caisson? merci

Posté(e)

Normalement le Bose est une option à l'achat (ampli bose) donc pas forcément présent sur tous les modèles. Par contre, je pense que le caisson fait partie de l'installation de base et qu'il y en a donc sur toutes les A3 :bien: :coucou:

Posté(e)

C'est bizarre moi j'ai la meme trappe que toi rafal dans mon coffre, par contre je n'ai, ni caisson, ni chargeur, par contre derrière le poste, il est des rca et une fiche pour le chargeur cd qui arrive...

L'ancien proprio les aurait récupérer avant de vendre la voiture ?

Posté(e)

Si il y a une connexion chargeur derrière l'autoradio c'est qu'il y a eu un chargeur de CD à un moment donné (vu qu'il n'y a pas de précablage chargeur à l'origine) donc l'ex proprio a effectivement dû récupérer quelques parties <_<

Posté(e)

Tout dépend de la finition.

Sur les phase 2, la finition Ambiente possède l'autoradio Audi Concert, mais pas de chargeur 6CD ni de caisson (sauf si l'on prend l'option Bose). La finition Ambition (comme la mienne) est équipé de série du Audi concert + enceintes 3 voies (4hp, 2 tweeter et le caisson dans le coffre).

L'option Bose remplace simplement cet équipement par un plus performant...

Pour les phase 1 (avant 2000) je ne sais pas...

a+