Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai croisé une Scirocco


Vinz

Messages recommandés

Tout à l'heure sur la D231, je m'en retournais en direction de Troyes et sur une ligne droite je vois arrivé 4 phares et très vite ça fait tilt, tiens une Scirocco.

Là surprise, elle était immatriculé XXXXRJ33. A tout les coups c'est GLI.

Elle était de couleur vert pale. C'était vers 14H45.

 

Si c'était bien GLI coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO !! bigsmile.gif C'était bien moi !! En plus je vois très bien sur quelle section de la D231 c'était.

J'étais en train de me faire un petit pèlerinage sur des routes que j'ai parcouru en long, large et travers à vélo quand j'étais môme (j'ai passé + de 20 ans en Seine-et-Marne). Je n'étais pas revenu par ici depuis....ouh là, on va pas le dire, je vais encore passer pour un vieux... diablotin.gif

Ralala, on peut plus se déplacer incognito ! Je vais acheter une Clio blanche diesel.... diablotin.gif

Fallait me faire des appels de phare !! bien.gifbien.gif

Vinz, la prochaine fois, si tu passes régulièrement par là (d'autant plus que j'y serai basé à la fin du mois): kimouss.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO !! bigsmile.gif C'était bien moi !! En plus je vois très bien sur quelle section de la D231 c'était.

J'étais en train de me faire un petit pèlerinage sur des routes que j'ai parcouru en long, large et travers à vélo quand j'étais môme (j'ai passé + de 20 ans en Seine-et-Marne). Je n'étais pas revenu par ici depuis....ouh là, on va pas le dire, je vais encore passer pour un vieux... diablotin.gif

Ralala, on peut plus se déplacer incognito ! Je vais acheter une Clio blanche diesel.... diablotin.gif

Fallait me faire des appels de phare !! bien.gif  bien.gif

Vinz, la prochaine fois, si tu passes régulièrement par là (d'autant plus que j'y serai basé à la fin du mois): kimouss.gif  coucou.gif

10397[/snapback]

 

J'ai voulu faire des appels mais c'était trop tard. J'allais assez vite du moins par rapport au scenic dci qui roule phares allumés bleble.gif , je sais pas si c'était aussi le cas.

Si tu as croisé une 100 C4 noire qui ressemble à une S4 c'était moi.

J'y passe une à deux fois par mois quand je fais des aller retour entre Lamorlaye et Troyes.

Pas de problème pour se voir. C'est là que tu vas baser la 80?

Tu vas être ou exactement?

 

Pour te dire l'endroit prècis où on s'est croisé se trouvait entre le rond point qui se trouve juste avant l'entrée dans la foret quand tu vas vers Paris et un carrefour avec terre plein central (le premier en allant vers Paris).

 

J'ai faillit faire demi tour mais le temps de te rattraper je me suis dit que ça allait être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire des appels mais c'était trop tard. J'allais assez vite du moins par rapport au scenic dci qui roule phares allumés bleble.gif , je sais pas si c'était aussi le cas.

Si tu as croisé une 100 C4 noire qui ressemble à une S4 c'était moi.

J'y passe une à deux fois par mois quand je fais des aller retour entre Lamorlaye et Troyes.

Pas de problème pour se voir. C'est là que tu vas baser la 80?

Tu vas être ou exactement?

 

Pour te dire l'endroit prècis où on s'est croisé se trouvait entre le rond point qui se trouve juste avant l'entrée dans la foret quand tu vas vers Paris et un carrefour avec terre plein central (le premier en allant vers Paris).

 

J'ai faillit faire demi tour mais le temps de te rattraper je me suis dit que ça allait être dur.

je ne t'ai malheureusement pas vu, je devrais être moi aussi à 110-120... unsure.gif

Mais si tu avais fait demi-tour, tu n'aurais pas pu me rejoindre car j'ai bifurqué quasi de suite sur une petite route étroite dans la forêt comme je les aime. Comme tu le sais, je ne suis que très peu sur les grands axes internationaux ! tongue.gif

Pour la "base" de la 80, je t'envoie un MP ... wink.gif

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO !! bigsmile.gif C'était bien moi !! En plus je vois très bien sur quelle section de la D231 c'était.

J'étais en train de me faire un petit pèlerinage sur des routes que j'ai parcouru en long, large et travers à vélo quand j'étais môme (j'ai passé + de 20 ans en Seine-et-Marne). Je n'étais pas revenu par ici depuis....ouh là, on va pas le dire, je vais encore passer pour un vieux... diablotin.gif

10397[/snapback]

 

Tu as du trouver du changement dans le coin! As-tu compté les rond-points ? biggthumpup.gif

 

Au bout de cette route c'est presque chez moi coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du trouver du changement dans le coin! As-tu compté les rond-points ? biggthumpup.gif

Au bout de cette route c'est presque chez moi  coucou.gif

10729[/snapback]

oui c'est sûr y'en a ! bleble.gif

J'ai fait un petit pèlerinage dans Lagny, y'a des endroits j'ai un peu halluciné ! blink.gif

 

Dès que je suis sur place mon cher Atrium ---> kimouss.gifbien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...