Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gens.

Est ce que qqu'un a déjà vu ou meme tester le JVC KD-BT ?

108763_kd-bt1_e.jpg

Il a l'air d'etre très récent (mai 2007) et rassemble des fonctionnalités que je n'ai pas encore toutes trouvé réunis sur d'autres autoradio de la meme gamme :

_ écran assez large, clair avec pas mal d'info affichée, 1700 couleurs possible ...

_ prise usb sur fil à l'arriere (clé usb, disque dur, ipod via adaptateur spécifique

_ bluetooth complet (appel, sms, répertoire, ...)

Pour le prix, il est à environ 299€ mais je peux l'avoir à 200€ donc ca vaut vraiment le coup. Mais qques avis me conforterait dans mon choix.

Merki :bigthumbup:

Posté(e)

juste un message pour indiqué que j'ai commandé l'autoradio : je vous donnerai mes impressions.

Il a l'air très bien noté sur internet :bien:

Posté(e)

il est tres zoli nivo disigne :Forum68: quand se sera installer :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ayé je l'ai recu et monté. J'ai pas pris de photos mais maintenant que j'ai eu le temps de tester, voici mon avis :

_ design très sympathique, surtout la nuit avec le grand affichage

_ menu assez complexes mais quand on s'y fait, ca va

_ beaucoup de réglage et d'option pour un appareil de cette gamme (télécommande, 3 sorties RCA hp av et ar + sub, ...)

_ le son est très bon, une bonne dynamique

_ l'affichage est clair et lisible sauf peut etre quand il y a trop de lumiere (reflet du soleil) mais les réglages de l'écran permettent de diminuer ce pb

_ prise usb sur un fil à l'arriere, pas de limite de capacité pour les disque dur (en tous cas pas de pb avec un 80Go 2"5 formatté en FAT32). Par contre la gestion proposée pour les répertoires est limite : il est assez difficile de s'y retrouver si on a des répertoires qui en contiennent d'autre, puis d'autres, ....

_ bluetooth complet (micro sur fil fourni) et gestion vraiment sympathique : je n'avais jamais utilisé de kit main libre ou meme d'oreillette et là c vraiment bien fait. Une fois qu'on a synchronisé son mobile (5 possibles), il est reconnu automatiquement à chaque fois qu'on rentre dans la voiture. On peut accéder au répertoire du mobile directement depuis l'autoradio et afficher clairement les contacts. Le son est très bon dans les hp, le micro également (niveau réglable). On peut meme accéder à la fonction synthese vocale (pression sur un bouton du poste, on dit le nom enregistré dans le téléphone, l'appel se fait automatiquement) et faire afficher les sms recus (si mobile compatible)

Bref pour 200€ frais de ports compris, je suis super content :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

il me plait bien cet autoradio!!!! où la tu acheté :bigthumbup:

Posté(e)

Salut.

Je l'ai acheté sur Ebay (US) : en fait, on a fait un achat groupé avec un pote et ca nous a réduit les frais de ports (544$ les 2, soit environ 200€ chacun). Recu en 4 jours, rien à dire

Si tu l'achete seul, le prix est de 284.98$ ce qui fait 213€ tout compris.

Voici le lien ebay :bien:

Posté(e)
T'aurais pas oublié quelque chose ? :P

des photos ... ? J'en prends ce week end

Posté(e)

salut, tu n'as pas de problème avec les fréquences radio, car aux us, ce n'est pas tout a fait les memes?

Posté(e)
salut, tu n'as pas de problème avec les fréquences radio, car aux us, ce n'est pas tout a fait les memes?

Il est possible de changer la radio en mode US ou EU (pour Europe) :bien: .

Et oui, nos amis les concepteurs font bien les choses parfois :carre:

Posté(e)

:bigthumbup: djfun, par contre tu a dut supprimer ton chargeur CD origine audi

Posté(e)

j'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilités de couleurs, est -ce qu'il y en a une qui se rapproche de la couleur du tableau de bord?