Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

Désolé sur ce coup là,je peux pas t'aider l'ami :rolleyes: .

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je sais vraiment pas... Si je récapitule mon cabrio avait en plus de celui ci comme options: Le Cruise control, les laves phares, l'ordinateur de bord, les phares à correcteur d'assiette électrique, les sièges chauffants... Mais je ne vois pas en quoi cela à avoir avec ces équipements supplémentaires <_<

Posté(e)

Et par tout hasard cela ne concerne pas le bouton qui ferme toute les fenêtre? Et sinon c'est quoi pour toi le Cruise control? :furious:

Posté(e)

Le bouton qui ferme les fenêtres est de série je pense !

Je ne vois vraiment pas à quoi elle sert cette fiche en plus <_<

Le Cruise Control c'est le régulateur de vitesse ! Ca permet donc de bloquer la vitesse sur autoroute par exemple ;) et dès que tu freines ou embraye, il se déconnecte !

Posté(e) (modifié)

A ba jsuis bien jaloux moi j'ai pa ça <_<

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

t'inquiète pas je l'ai plus non plus :D je l'ai supprimé c'était trop compliqué à remettre !

Posté(e)

Bonjour K-lm.

Je ne sais pas si ca sert vraiment ca :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !

Posté(e)

Tino à propos, le parechoc je le prends... Pourrais-tu me communiquer ton adresse en Mp et me dire quand ça t'arrange... Je dois aussi passer par mouscron chercher une aile et des antibrouillards alors je veux tout faire en même temps :)

Posté(e)

Et tu oubliais une certaine histoire de calandre, je rigol bonne affaire a vous deux :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

C'est bon je t'ai envoyé un MP l'ami :bigthumbup: .

Polini t'inquiètes pas j'ai pas oublié pour ta future Calandre mon pote :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !!!

Posté(e)

Tino rien est fait mouscron c'est pas dans le sens charleroi alors là il y a un ick! moi je passe par le fronitére ou il y as le gros B de belgique :bigthumbup: , c'est loin de chez toi?

Posté(e)

Pour parler de ça, Je viendrai vendredi en fin d'après midi ... Est-ce que ça te va ?

J'ai rendez-vous devant la maison communale de Mouscron pour 15heures, le temps de m'arranger pour mon aile et mes antibrouillards et je vais chez toi :)

Dis moi si ça te va !

Posté(e)

Moi ça me va :bleble: mais je sais que tu parlais a tino :coucou:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Voilà tout est convenu avec K-lm :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Bon alors je viens de passé ma nuit a réfléchir et je pense pas pouvoir dévier ma trajectoire mon petit tino car je part à 19h30 de paris et que je dois pas arrivé en blegique trop tard chez mon pote, donc je vais voir peut etre dimanche mais pas vendredi :coucou:

Posté(e)

Si ça peut aider quelqu'un, je dois descendre sur Paris en TGV vendredi prochain. J'arrive à Paris nord vers 11H, donc si ce qu'il y a transporter n'est pas trop encombrant je peux l'amener jusqu'à la gare.

Arnaud.

Posté(e)

C'est une calandre!!! dis donc tout le monde se mobilise pour moi cela me rempli de bonheur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

En plus moi je quitte le taf a 12h le vendredi alors ça pour une coincidence :coucou:

Posté(e)

Je dois juste reprendre le train à 12h30 à la gare de Lyon. Mais si ca te va y a pas de soucis pour que je te ramène ça.

Arnaud.

Posté(e)

paris 15°==> gare de lyon en moin de 30 min c'est mort d'avance, mais jte remercie Arnaud de ta proposition jme débrouillerais différamment J'IRAIS ACHETER UN CALANDRE :angry:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Pour moi pas de soucis mon pote,suffit de me tenir au courant :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Ce qui est bien avec toi c'est que tes pas dérengeant, vriament tu doit avoir hate de voir la calandre rs2 signé du grand préparateur -=PoLiNi=-.

Mais je pense que le moin couteux c'est que j'en achéte une a 40€ à la casse ;)

Posté(e)

Bon ben je filerai quand même ma calandre à Tino, au cas où tu passes quand même par là ;)

A propos je peux avoir les antibrouillards (neufs) et une aile pour 165 € ... Bon prix d'après vous ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Polini.

Au pire je récupère quand même la Calandre et si j'ai le cousin qui remonte chez moi,je la renvoie avec lui sur Panam :bigthumbup: !!!

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Merci k-lm pour la calandre vriament un grand MERCI. Pour ton aile et tes AB 165€ je trouve ça un poil cher mais j'ai pas trop de notion de prix a ce niveau jme rend pas bien compte :coucou:

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

Je pense que ce doit-être quasi les prix en vigeur <_< !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour K-lm.

Tu en es où avec ton Cabriolet<_<?!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, après un long moment d'inactivité suite à plusieurs problèmes et empêchements, je me suis décidé à continuer l'audi...

J'ai commandé à un pote travaillant chez Audi, l'interrupteur ouverture du couvre capote (25 € quand même) ainsi qu'un tuyau d'essence que je dois remplacer!

Des nouvelles très prochainement !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Après un long moment d'absence suite notamment à un accident avec mon auttre voiture, me revoilà en force avec la ferme intention de terminer mon cabrio :)

Actuellement je n'ai plus énormément avancé...

J'ai enfin pû résoudre un problème récurrant de fuite d'essence du côté du filtre en remplacant les tuyaux qui commencaient à être laids.

J"ai également commencé à remettre le tapis du sol intérieur... Par contre j'ai fait la bêtise de brûler les fils de mon circuit sièges chauffants en faisant une fausse manipulation <_< En espérant que je pourrai remettre tout ceci en ordre :)

Le pare choc et l'aile sont partis en peinture ainsi que le couvre capote :)

J'ai remplacé la batterie qui était un peu faiblarde :)

J'ai aussi commandé un interrupteur d'ouverture du couvre capote qui m'a coûté 15 € (merci les contacts Audi :) )

Voilà pour les nouvelles actuellement!

La suite au prochain épisode! :)

Posté(e)

Bonsoir K-lm.

J'éspère que ton cabriolet avance.

Dis moi,est-ce que tu aurais un moyeu de volant en rab <_< ?!?

Posté(e)

qu'appelles-tu moyeu de volant ? J'dois demander à celui qui me l'a vendu si il n'a pas encore ça, moi je lui ai laissé ma colonne de direction :)

Posté(e)

Bonjour K-lm.

Je te mets une photo l'ami :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: .

moyeuaudi80cabriosf3.th.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous... Petite actualisation de mon post...

J'ai pû pas mal avancer ces jours ci vu mon temps libre suite à un accident...

J'ai remonté presque l'entièreté de la tresse!

Le tapis de sol est remonté et presque placé.

Presque toute l'électricité fonctionne sauf: Toujours un problème au niveau de l'ouverture du couvre capote... Le coffre ne se ferme pas et le couvre capote ne s'ouvre pas!

Quand j'ouvre la capote rien ne s'allume au tableau de bord <_<

Quelque chose cloche au niveau de mon compresseur de centralisation... En effet avec mon ancienne j'ai trois fiches qui y arrivaient et donc les trois prises du compresseur étaient reliées... Or ici sur la nouvelle je n'ai que deux fiches pour relier mon compresseur...

Quand je descend les vitres par le bouton central, le compresseur tourne, mais dans le vide!

Je suis un peu bloqué avec ceci, car je ne peux pas remonter le reste avec ce problème...

J'ai également toujours ce problème de démarrage à chaud... Je soupçonne la pompe à essence faiblissante...

Et je ne comprends toujours pas le montage de mon cable d'ouverture du capot...

Alors pour ceux qui savent m'aider, et encore mieux qui ont des schémas sous la main, j'suis preneur :rolleyes:

Merci :coucou:

Posté(e)

Salut K-LM ça fait un baille...... Dit moi je vois que tu progresse malgrès tout n'hésite pas a nous en mettre plein la vue avec des petites photo de l'avancement de ton projet.

Par contre un souci de pompoe a essence pour un démarrage a chaud me semble peut probable mais ca reste mon avis :coucou:

Posté(e)

Oui je sais pour le bail :bigsmile: J'ai malheureusement eu un accident avec ma bravo qui est déclassée au passage et j'ai eu quelques soucis de dos (que j'ai toujours d'ailleurs...) (vertèbres cassées) donc j'ai dû m'abstenir pendant un moment !

Pour la pompe à essence, je dis ça car elle fait pas mal de bruit...

Sinon je pensais à l'accumulateur de pression, qui serait fatigué et qui ne peut conserver une pression assez importante dans le circuit... Mais je vais un peu voir!

Par contre j'ai toujours mon problème avec ce foutu couvre capote et compresseur de centralisation...

Tout ça m'empêche d'avancer !

J'aimerais également voir si quelqu'un sait me faire une petite photo de l'agencement du cable d'ouverture du capot... (surtout les fixations et le système dans le compartiment moteur), il me faudrait aussi pour plus tard une photo de l'ordre des boutons de la console centrale... (je sais que les sièges chauffants vont sur les extrémités, mais pour le reste :rolleyes: )

Et enfin, si quelqu'un a un jour la bonne idée de crever :bigthumbup: (j'rigole :rolleyes: ) Mais une petite photo du cablage derrière la roue de secour, me ferait plaisir également :)

Voilà pour les nouvelles :)

Posté(e) (modifié)

Il n'y as pas grand chose coté roue de secour endin je parle de l'intérieur d'aile il y as bien des cables mais il vont a un boitier blanc bizarre avec une grosse cosse, si j'y pense (ce qui n'est pas gagné je te ferais une tite photo :bigthumbup:

J'espére que tout va bien malgrès ton accident!!!!! Courage certainement quelqu'un qui pouvais pas blairer les BRAVO :bleble:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Oui ce serait bien une petite photo, car je ne vois pas du tout le boitier blanc avec une grosse cosse... A moins que ce soit simplement une antenne électrique... :rolleyes:

Pour l'accident, je me remets doucement... En fait c'est une petite vieille avec un daihatsu 4X4 qui m'a pris sur le cul quand je tournais à gauche, elle est arrivée derrière est n'a pas pû s'arrêter... Un choc à 90 km/h quand même <_<

La bravo est déclassée, mais roulait toujours par contre la sienne est poubelle, rien n'est récupérable :bleble:

Posté(e)

Déclassé en belge ca veut dire : RSV réparation surpérieur a la valeur?

Non je n'ais pas d'antenne électrique, je suis pas si con que j'en ais l'aire :eldiablo:

Posté(e)

Oui exactement, elle est reconnue économiquement irréparable, donc les réparations coûteraient plus cher que la valeur du véhicule!

Il faut dire qu'elle m'a pris sur le coin arrière gauche, donc tout s'est écrasé le coffre a bougé et tout!

Mais j'ai quand même été impressionné de la résistance de ma voiture par rapport à un 4X4 surtout qu'il était plus abîmé que la mienne !

Lol pour l'antenne, c'est parce que je vois vraiment pas ce que tu veux dire... J'ai que quelques fiches moi donc si tu peux me montrer un photo de ça :-)

Puis si quelqu'un a un jour le temps de me prendre une photo des fixations du cable pour ouvrir le capot moteur (au niveau de la traverse) ainsi que des interrupteurs de la console centrale (avec toutes options), j'suis prenneur :)

Posté(e)

Voilà aujourd'hui quelques petites photos :)

J'ai aussi "résolu" mon problème de compresseur... Il y a presque 10 modèles différents, certains Hella, d'autres VDO

J'ai un Hella et il me faut un VDO donc j'en cherche un :)

Le parechocs et l'aile doivent être peints biensûr ! J'attends de recevoir les baguettes sous les phares (en commande) pour peindre le tout!

J'ai déjà les antibrouillards neufs dans leur boîte et les clignos sont en commande ! :)

pic0001ki9.th.jpg

pic0002er3.th.jpg

pic0003kt2.th.jpg

pic0004wx8.th.jpg

pic0005qu1.th.jpg

pic0006eh7.th.jpg

pic0007ks1.th.jpg

C'est tout pour aujourd'hui :)