Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,je voudrais remplace mon chorus1 par un concert1 +chargeur,est ce possible,ce sont excatement les memes fiches??a au fait le concert est compatible avec le caisson dans le coffre d'origine non bose (changement moi meme).le tout pour une a3 de 99 biggthumpup.gif

Posté(e)

bongsmi.gif Salut,

Si tu as la notice du Concert I du t'en sortiras facilement. Pour le chargeur VAG/AUDI réfléchis bien ... le mien vient de me lâcher et je n'étais pas content de la qualité de ce produit. Donc je vais installer un chargeur plus "moderne" avec un adaptateur.

Courage.

Posté(e) (modifié)

@Audi67

Re salut,voici le modéle que j'ai mis biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

user posted image

CHM-S630

CHANGEUR CD 6 DISQUES

Modifié par Pierot
Posté(e)
salut,je voudrais remplace mon chorus1 par un concert1 +chargeur,est ce possible,ce sont excatement les memes fiches??a au fait le concert est compatible avec le caisson dans le coffre d'origine non bose (changement moi meme).le tout pour une a3 de 99 biggthumpup.gif

91456[/snapback]

- CONCERT 1 à la place du CHORUS 1 = Aucun problème, même fiches !!

- Compatibilité avec le caisson dans le coffre non BOSE = OUI

- CHARGEUR à relier au CONCERT 2 par un câble qu'on peut acquérir chez Audi.

Posté(e)

merci pour tes infos,je suis rassure,je vais le changer moi-meme!! sinon,j'ai le cordon dans le coffre .je pense que c'est pour le chargeur d'origine.est ce que les cordons de chargeur sont universel(sony ou alpine)???? biggthumpup.gif