Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

Voici mon problème: quand je veux faire accéder des personnes à l'arrière par le côté conducteur, pas de problème j'actionne le petit levier, avance mon fauteuil et le remet en place sans aucun soucis.

Par contre côté passager c'est une autre histoire, j'actionne le levier et avance le fauteuil, jusque là tout va bien, mais ensuite pour remettre le fauteuil en place, ce dernier finit ça course tout à fait en arrière au lieu de s'arrêter au réglage initial et en plus pour que le dossier se redresse je dois forcer péniblement ce qui me blesse énormément :bleble: et enfin le glissement sur le rail lorsque je pousse le fauteuil vers les place arrière se fait avec un bruit que je ne sais vous exprimer.

Toutefois le système électrique fonctionne lui à merveille (je touche du bois)

Tout ceci pour vous demander si vous savez pourquoi le fauteuil ne s'arrête pas au réglage initiale lors de sa remise en place et oblige le passager arrière à mettre ses pieds derrière mon fauteuil conducteur le temps de remettre ensuite le fauteuil au réglage normale.

Merci pour vous explications :coucou:

Posté(e)

C'est juste la tringlerie (le câble) de commande du système "easy-entry" qui s'est déréglé ou alors le module de mémoire de position est tombé du rail. Tu peux le faire faire chez Audi ou alors suivre les explications qui j'en suis sur vont pas tarder d'arriver .... :eldiablo:

Recaro_25.pdf

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse ks :bien:

Oups je suis chez mon frère j'ai pas fait gaffe désolé pour le pseudo :dabord: :degage2:

Modifié par vilamoura
Posté(e)

Salut Sergey !

Bon pour ton problème de siege après avoir longtemps réfléchi :rolleyes: j'ai bien une solution , mais je doute quelle te convienne . :bigsmile: ( c'était juste un clin d'oeil au sujet de notre discution :bien: ).