Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

Petite question. Sur mon réglage de lombaire (coussin qui se gonfle dans le bas du dos), j'ai l'impression que le réglage ne tient vraiment pas longtemps. On dirait qu'au bout de quelques minutes, le coussin est déjà redégonflé. Et je le regonfle, et idem, au bout de même pas 5 min, il est a plat. C'est très désagréable à la lognue, je le regonfle presque tous les 15 heures sur longs trajets ...

Je precise que j'ai les baquets RS4 et pas les sièges sports.

Sur vos modèles messieurs, le lombaire reste bien gonfle longtemps ou est-il aussi un peu faiblard ?

Comme la voiture part en révision dans 10 jours, je préfère avoir plusieurs retours avant que ma concession ne démonte la moitié de ma voiture pour rien !!! merci !!

BYE

PS : Audi Bauer Levallois (Paris) vient de recevoir son R8 de démo. Noir, sideplates argent, jantes 19, full option. 139 000€. La fecture est lourde quand même ...

Posté(e)

j'aurais trendance à dire qu'il y a une petite fuite..... mais je gonfle pas beaucoup les lombaires donc c'est peut etre normal (désolé de ne pas être une bonne référence...)

Posté(e)

chez moi ça n'se degonfle pas, mais faut dire que je n'le laisse jamais plus d'une journée...

Pour l'R8...sans commentaires. Pour une caisse qui marche un poil plus qu'un RS4, c'est abusé je trouve. Une gallardo d'occaz, ça c'est cohérent! :eldiablo:

Posté(e)

D'accord avec toi pour la R8 ... je pense que la décote va être très violente sur les occaz ...

là on verra vraiment comment le marché positionne le modèle par rapport à la concurrence !

Posté(e)

1000 % d'accord.... la différence de prix entre la RS4 et la R8 est vraiement énorme poru avoir en gros la même performance, je crosi que nosu sommes tous d'accord que c'est une magnifique voiture, mais la différence de prix ne se justifie pas...