Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]ma old a3


mo tech

Messages recommandés

malgres le sale temps qu'il fait j'ai reussi a prendre quelques photos de ma voiture: une old a3 evo tdi

j'attends vos commentaires biggthumpup.gif

 

ca c'etait avant

 

user posted image

 

Après :

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

ca y est c'est fait enfin! bien.gif

commentaires...

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle, j'ai la meme mais j'ai gardé les jantes d'origine en 15.

 

J'aimerais bien passer en 17 avec tes jantes mais je fais trop de kilomètres :30-40 000 kms par an, alors bonjour le prix des pneus.

bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa biggthumpup.gif

 

En revanche, pareil, j'aurais pas mis l'insigne S...tu n'en a que le pare choc et ça donne a l'auto un aspect "factisse" que je trouve dommage.

 

Elle est noire, sobre, continue donc dans cette lignée bigsmile.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture,il lui manque les retros du RS4.et une petite sortie d'echappement dans le look du S3 bien.gif

heuu au fait,les ailes avant,ce sont bien celles d'origine?

Modifié par Spyke2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bien.gif <on a les memes gout moi j ai equipée aussi mon tdi en S3 mais j ai mis le pare choc arriere les ailes av et le becquet arriere pour l exterieur

 

c est clair ça change l auto surtout qu avant t avais du 15 pouces c est un vrai pare choc de s3 ou de l adaptable car il n y a pas les ailes avant la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos remarques bien.gif

le pare choc n'est pas un adaptable mais un origine s3 les ailes sont en effet d'origine mais elles ont ete elargies a la taille du parechoc j'ai un bon carrossier biggthumpup.gif

sur l'arriere j'ai fait peindre le bas volet couleur carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
merci de vos remarques bien.gif

le pare choc n'est pas un adaptable mais un origine s3 les ailes sont en effet d'origine mais elles ont ete elargies a la taille du parechoc j'ai un bon carrossier biggthumpup.gif

sur l'arriere j'ai fait peindre le bas volet couleur carrosserie

94327[/snapback]

salut.

tu penses que ca passe sans élargir les ailes un pc avant de S3 sur une A3 TDi 8L de 2003?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgres le sale temps qu'il fait j'ai reussi a prendre quelques photos de ma voiture: une old a3 evo tdi

j'attends vos commentaires biggthumpup.gif

 

smile.gif

Super travail, mais je serais toi, j'enleverais le "S" histoire de pas te faire brancher et enfumer par une clio RS !

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
salut.

tu penses que ca passe sans élargir les ailes un pc avant de S3 sur une A3 TDi 8L de 2003?

Merci

316272[/snapback]

pas de probleme avec quelques modifs (cales sur les fixations avant des ailes) puisque c le cas sur la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle ton S-A3 mais par contre quelqu'un sait si l'on peut élargir des ailes... sans trop de dificulté...? en passant par un carrosier bien sur!

 

j'adore l'aspect jouflu de l'S3 et jkifferaiiiii pouvoir faire la même rolleyes.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
très belle ton S-A3 mais par contre quelqu'un sait si l'on peut élargir des ailes... sans trop de dificulté...? en passant par un carrosier bien sur!

 

j'adore l'aspect jouflu de l'S3 et jkifferaiiiii pouvoir faire la même rolleyes.gif  wub.gif

414911[/snapback]

 

personne ne sait... si on peut élargir des ailes sans passer par la case changement ?

 

j'ai pensé au marteau mais j'crois que ça restera pas terrible smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...