Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte après moins de 2 mois de possession de mon audi A6 avant que les 2 hp arriere ne fonctionnaient pas il s'agit d'une radio combiné au système de navigation audi plus j'avais déjà actionné le bouton fader vers l'arrière pour diminuer le volume à l'avant mais aujourd'hui en basculant tout à l'arrière je me suis rendu compte que mes hp étaient muets le véhicule est de juin 2004 et avant de me rendre chez le concessionnaire je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si vous connaissez une solution (fusible etc...) j'ai feuilleté la notice et pour l'instant rien trouvé pour m'aider :exclamation:

Posté(e)

Si en utilisant le fader, il n'y a rien qui se passe, essayes te retirer ton fusible autoradio (vois sur ton manuel) et remets le ensuite. Si le problème persiste, tu es bon pour un passage à la valise.

Fred :coucou:

Posté(e)

:coucou:

la panne a l'air intermittente hier matin cela fonctionnait normalement

et ce matin j'ai bien entendu que les hp arrières se sont mis en route environ 1 minute après la mise en route du moteur

est-ce que tu pense qu'un passage à la valise peut détecter ce genre de problème ?

pour le fusible il semble qu'il soit prévu pour plusieurs organes et la notice n'est pas très détaillée je vais jeter un oeil mais les pannes intermittentes c'est toujours délicat à traiter sinon direction le garage

Posté(e)

J'ai eu un problème similaire sur mon A6 avt de 2005, il y a un tuyau de lave-glace qui passe dans le hayon coté conducteur, avec le temps il se fend et le lave-glace coule sur l'ampli situé coté gauche dans le coffre, résultat tuyau et ampli à changer, pris sous garantie bien sûr.