Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je crée ce sujet pour avoir votre avis...

Voila, je possède un TT v6 avec boite DSG et hier soir en roulant en mode D a très faible allure, après avoir ralentit pour passé un dos d'ane, lorsque j'ai réaccéléré, le moteur est monté dans les tours et il a fallu que je relache le pied pour que la vitesse s'enclenche correctement. après j'ai réessayé plusieurs fois sans problème. ce problème m'est arrivé 2 fois ce mois ci dc j'aurai voulu savoir ce que vous en pensé?

si jamais il y a un problème plus grave, y a t-il une prise en charge de audi?

Voila, merci d'avance

Thomas

Posté(e)

Jamais eu ce genre de probléme.

Quel est ton kilomètrage?

Posté(e)

j'ai 82000km et elle sort de la grosse révision audi à 78000km... c'est bizarre... quand elle fait ca , l'instant daprès, elle a tendance a etre mole et passé 2000tr, ya la motricité qui reviens et donc ca donne un petit acout (genre un peu embrayage colé, qui ce débloque)... enfin ca ne m'est arrivé que 2 fois, et en peu de temps, de toute facon je passe au garage vendredi aprem, et si ja'ai pas plus de nouvelles sur ce forum, je vous dirait ce que le garage ma dit ;)

Posté(e)

on dirai que ton levier de vitesses repasse sur "N" dû au petit choc au passage du dos d'ane et se remet sur "D" ensuite...bizarre un petit diag chez audi devrait t'en apprendre plus...

tiens nous au courant!!

ps: une grosse revision à 80000km !!!je viens de faire celle des 60000km pour 900€ (60k longlife+haldex+vidange boite DSG) je pensais déjà que c'etait la plus grosse...

Posté(e)

bonjour,

Voici quelques infos sur mes problèmes de boite. alors voila, j'ai été aujourd'hui chez audi pour leur expliquer mes problèmes... après une premiere recherche, le mec ma dit que mon numéro de chassis correspondais a une série ou ils avaient deja rencontré des probleme de boite dsg qui avait pour conséquence des acouts, ce qui correspond assez bien a ma panne, donc je me dit que c plutot bon signe... mais après quelques temps, il reviens pour me dire que pour corriger le problème, le remplacement des disques d'embrayage coute 390€ sans la pose ni l'huile, et que la prise en charge de audi est de 0% piece et main d'oeuvre (alors qu'avant il me dit que c un problème reconnu par audi)...sympa... et que sinon il prenait en charge a 50% le remplacement de la boite qui coute "seulement" 5000€ auquel il faut rajouter la main d'oeuvre dc facilement 3200€...voir plus. j'ai ensuite eu affaire au chef de l'après vente qui m'a ouvert un dossier pour essayer d'obtenir une prise en charge a 100% par audi...donc affaire a suivre... enfin j'espère que ca va bien se finir, surtout que j'ai remarqué une erreur de leur part qui peut jouer en ma faveur puisque audi a oublié de faire la vidange de la boite dsg lors de la révision des 60000km (facture a l'appuis)

je vous tiens au courant de la suite des évenements...

thomas

• 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance le topic car j'ai moi aussi les vitesses qui passent avec brutalité au rupteur...

Ca ne m'est arrivé que deux fois mais cela m'inquiète...

Merci de me dire comment ca à fini...

Posté(e)

Bonjour,

Je connaît un autre "TTiste" qui a eu des soucis sur un TT V6 : changement de boîte DSG sous garantie, mais bon l'électronique peut y être aussi pour quelque chose, au niveau des paramêtres de changement de rapport...

Posté(e)

Merci pour l'info, j'ai pris contact avec la concession AUDI-VAG on verra bien. Mais bon sans nouveau souci je vais laisser tomber le problème !

On verra bien !

Avis aux gens qui savent. Je suis preneur de toute info !