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LaurenTT73

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À propos de LaurenTT73

  • Date de naissance 11/05/1964

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    LA BAUCHE ( SAVOIE)
  • Marque et modèle
    TT Coupé
  1. Le nom de ces jantes est Caressa (j'ai les mêmes sur mon TT) Ils en ont là Audi Jean Lain Automobiles Distributeur Coordonnées principales ZAC Landiers Ouest BP 617 73006 CHAMBÉRY .04 79 68 33 34 fax : .04 79 68 33 74 (c'est du 17 " et les RS qui ressemblent sont en 18") @+ Laurent
  2. Désolé pour toi: ton Navi+ a peut être un problème, :(
  3. Salut , Je viens d'installer un Navi + dans ma Golf IV , cela n'a pas été évident au niveau de la taille j'ai du ajuster la console à la Dremel Pour les branchements je n'ai pas eu trop de souci, il faut bien étudier comment ça marche et comment ça se branche, (je n'ai pas utilisé d'adaptateur comme tu as: cela reviens au même mais plus simple), voilà le lien vers le site officiel du Navi + Nav-plus.com Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir, Voilà le résultat dans ma Golf :
  4. Pour mon TT juste un petit nettoyage de routine : j'attends le printemps pour les freins Brembo: Pour ma Golf IV un Navi +: @+ Laurent
  5. Quand tu sera sûr d'avoir trouvé un bon préparateur :bigsmile: ;)
  6. Les chiffres quand j'ai le temps... :bigsmile: Pour un AUM F1 base 163 : on passe à 2 XX: très proche des 225 cv (on est moins lourd en plus) avec plus de couple : 3XX ! mais surtout -un réglage optimisé : il faut savoir que beaucoup de préparateurs (reconnus) abusent de la commande de l'accélérateur électronique (ici on est resté progressif) -pareil au niveau de la pression du turbo: c'est trop facile de toucher juste à cela - enfin sur un 2 RM (snif pas quatro) cela doit être adapté. ne me blâmez pas si je ne donnent pas de chiffres pour 3 raisons : - rester modeste et sympa - la puissance et le couple ne veulent rien dire: car comme évoqué l'alchimie d'une prépa doit faire l'objet d'une attention particulière - le tout n'est pas d'annoncer des valeurs supérieurs à untel ou inférieur à untel mais d'avoir un véhicule sein, homogène et agréable à conduire: pas trop brutale, pas de coupures, ni de reprises de régime et surtout fiable. Ce que je peux dire c'est que depuis 3 mois: : - aucune température anormale (l'aiguille ne bouge pas même en montagne) - consomation moyenne en très légère hausse 0.2 à 0.5 l /100 @+ Laurent
  7. C'est vrai c'est la calandre plus discrète va bien avec l'ensemble sobre et réussi dailleurs
  8. L'EOS est superbe et paraît bien fini avec des options et une finition haut de gamme: Attention toutefois à la qualité d'assemblage et de finition de certains matériaux : Perso (bon je sais c'est pas tout à fait en rapport mais) j'ai été déçu par ma Golf V (après Golf IV): des tas de petit "grigris", assemblages décevant et approximatifs, pièces d'une 5 portes sur une 3 portes, autres soucis électriques etc... Le directeur des ventes de XXXXX le sait: j'avais acheté 4 WV en 6 ans : je suis passé à Audi pour le TT et revenus aux standards corrects sur la Golf IV. De plus il n'est pas dit qu'une A3 cabriolet arrive bientôt...Bon c'est vari que l'EOS est le seul de la gamme VAG avec toit escamotable rigide un argument de poids... (cela n'est qu'un humble avis bien sûr) @+ Laurent
  9. Bonjour, Je connaît un autre "TTiste" qui a eu des soucis sur un TT V6 : changement de boîte DSG sous garantie, mais bon l'électronique peut y être aussi pour quelque chose, au niveau des paramêtres de changement de rapport...
  10. Merci à tous : bon il est "quasi" est d'origine (et le restera), seulement 20 500 km, Le TT est intemporel ;) @+ Laurent
  11. Je suis navré pour toi <_< et énervé par pareils charlantants :colere: Pour ma part j'ai longtemps hésité (2 ans...) Je me suis renseigné un peu partout (une quinzaine...) Je suis revenu au premier qu'on m'avait indiqué. ( XXXXX) Comme on l'a dit plus haut : - passage au VAG Com obligatoire avec essai pour connaître les paramètres (chaque moteur est unique) et éventuels défauts - enregistrement - étude du programme personnalisé et réaliste (...) - "injection" du programme dans le boîtier sans démontage (ben oui) - essai sur route avec VAG com et corrections éventuelles après jusqu'à OK (2 corrections dans mon cas) - enregistrement des paramètre (au cas où) - résultat : efficace et satisfaisant @+ Laurent
  12. Oui Monsieur :eldiablo: J'ai dailleurs revendu ma Golf V (grrrr) pour reprendre une Golf IV :bigsmile:
  13. Merci beaucoup : J'explique : Marmotte inside TT Diddle inside Golf IV (j'aime bien mes "ch'tites" bestioles)
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