Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai remplacé aujourd'hui la pompe à essence sur mon audi 80

la pompe fait moins de bruit par contre elle demarre pas

je suis toujours obliger d'alimenter la pompe en direct pendant 10 s pour demarrer ou joué avec le contact pour alimenter la pompe

merci de votre aide

salutations

Posté(e)
bonjour,

j'ai remplacé aujourd'hui la pompe à essence sur mon audi 80

la pompe fait moins de bruit par contre elle demarre pas

je suis toujours obliger d'alimenter la pompe en direct pendant 10 s pour demarrer ou joué avec le contact pour alimenter la pompe

merci de votre aide

salutations

Salut.

Tu parles bien du 2.3l 5 cylindres ?

Comme toi j'ai ce moteur et ma pompe fait aussi du bruit un peut sourd, par contre uniquement quand le moteur tourne.

Apres contact elle tourne un temps sans bruits particulié puis s'arrête (normal)

Il faudrait que tu regardes si l'essence arrive bien au doseur et ensuite il faut vérifier l'accumulateur de pression et le régulateur de pression.

Je n'ai pas encore regardé tout cela sur la mienne vu que maintenant elle va nettement mieux mais j'ai toujours un petit problème de démarrage à chaud, si j'arrête le moteur et que aussitot je redémarre ça ne marche pas tres bien voir pas possible de démarrer !

Je dois attendre un peut et la oui elle repart mais on sent bien qu'il y a un problème je pense que c'est la pression qui n'est pas bonne.

Tiens nous au courant.

a+