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partizan

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    audi 80 1.9 tdi avant
  1. oui j'ai regle la vis de butée du papillon par contre le co bof si j'ai une info pour l'accumulateur je te fais signe fait chier ce ralenti faible à chaud pour l'instant je fais avec faut aussi que je change le thermostat le filtre à essence vidange du circuit de refroidissement etc... on se tient au courant @+
  2. existe t'il une RTA audi 80 2.3 ou un manuel d'atelier merci
  3. l'allumage est ok l'accumulateur est le meme que toi j'ai demonté l'admission nettoyé le stabilisateur de ralenti et verifie" les fuites sur les durites ras merci de m'indiquer ou se trouve la vis btr pour le reglage du co
  4. elle est de 93 et à 213000 km j'essaie de t'envoyer des photos par contre il y'a une vis butée qui permet d'augmenter le ralenti en agissant sur l'ouverture du papillon ma voiture se comporte mieux au ralenti à froid qu'a chaud à chaud apres avoir lacher la pedale d'accelerateur le ralenti descend à 200 puis remonte à environ 600 tr merci pour tes differenrs reportage photo @+
  5. ok je confirme c'est le meme montage par contre ma pompe est en diam 60 et c'est du bosch ps elle demarre aussi à chaud mais 15 min apres l'arret moteur par contre le ralenti à chaud est faible 600 tour peut on regle le ralenti sur ce moteur allez @+
  6. toujours pareil demarrage à froid impeccable des qu'elle est chaude impossible de redemarrer je vois plus à l'aide je ne vois pas comment controler le CO et la pression d'essence @+
  7. j'aimerai conroler la pression de pompe sur le doseur distributeur il'ya 2 bouchons merci de m'indiquer ou brancher le mano pour controler la pression residuel à l'arret de la pompe et bien entendu du moteur merci de votre aide
  8. moi l'accumulateur est fait differamment un tuyau vient de la pompe passe et l'autre tuyau sort de l'accumulateur pour aller vers le filtre sur le dessous de l'accumulateur il y'a une petite vis M4 voila c'est tout
  9. Bonjour, la suite de mes aventures le demarrage se fait bien à froid car l'injecteur de depart à froid est en route si je debranche la sonde de temperature pour le calculateur le demarrage se fait aussi à chaud car utilisation de l'injecteur de depart à froid synthese elle demarre bien à froid a chaud si pompe en continu demarrage ok si sonde debranche demarrage ok voila ou j'en suis @+
  10. bonjour, suite à un week end prolongé sur paris, je n'ai pas pu vous repondre avant voila il y'a eu de l'avancement suite à un achat d'une pompe d'ocass sur ebay et apres essai le probleme est le meme je recapitule la voiture demarre tres mal a chaud ou a froid sauf si je branche la pompe en continu via l'emplacement du relais et la miracle ça pete au quart de tour alors je pense à l'accumulateur d'essence situé juste derriere la pompe merci de m'indiquer si on peut le tester par contre des qu'elle est demarré elle marche nickel pas d'acous c'est reelement un probleme de demarrage merci de vos conseils
  11. bonjour, j'ai remplacé aujourd'hui la pompe à essence sur mon audi 80 la pompe fait moins de bruit par contre elle demarre pas je suis toujours obliger d'alimenter la pompe en direct pendant 10 s pour demarrer ou joué avec le contact pour alimenter la pompe merci de votre aide salutations
  12. ok merci j'ai trouvé l'astuce pour la démonter par contre pour l'achat de la nouvelle merci de me conseillé car c'est tres cher meme chez oscaro merci
  13. la pompe est monté dans une pièce plastique blanche qui est maintenu par une autre pièce su silenblocs une vrai usine à gaz en tirant dessus rien ne vient je ne sais pas comment faire
  14. bonjour, aujourdhui j'ai entrepris de demonter la pompe à essence je l'ai trouvé par contre je ne comprends pas comment la sortir elle est fixé sur des parties plastique anti vibratoire vehicule concerné audi 80 2.3 an 93 merci de m'aider
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