Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une TT2 2.0 TFSI grise argent

Avec pour options :

Volant multifonction

Peinture métalisée grise argent

GPS + CD France avec radio 10 HP

Préparation pour téléphone bluetooth et tel 8 Watt dans la console centrale

Jantes alu turbine 18 pouces avec pneus brigestone

Pack cuir éténdu rouge magma

Ordinateur de bord

Pack alu etendu (pédalier, aérateurs, etc...)

Cuir nappa fin rouge

Elle à 3500 km, neuve, pas une poussière dedans et dehors (c'est mon bijoux), elle à 2 mois et demi.(pas une trace sur les jantes j'entends une tête d'épingle de goudron par exemple..)

Cela dit, je me demande si je ne vais pas la changer contre une A5. Facture à 42 060 € + frais de mise à la route soit 42600 €, (acheté à la concession de Bordeaux et apres 5 mois d'attente)...combien pensez vous que je puisse la mettre en vente, sachant qu'elle serait disponible immédiatement et surtout qu'elle sent le neuf...elle est neuve... (pas même non plus une poussière sur les caches moteurs)

Je vois ce que se vendent les voitures collaborateurs, mais là en plus elle n'a jamais subit de mauvais traitement...je ne la pousse pas, je ne conduit pas sportivement, les pneus en témoignent...

Merci de vos commentaire et de vos estimations.

Posté(e)

Hyper diffcile de donner un prix sur une voiture neuve qui n'est plus neuve. Le prix de 42 ke c'est avec une remise (si oui combien de %)? Hstoire de comparer par rapport à des mandataires.

:coucou:

Posté(e)

moi je dis entre 37500 et 38000€

une fois sortie du garage elle perd deja de sa valeur, un jour ou un an ca revient au meme pour la cote, c'est une occasion...

Posté(e)

Non j'ai eu une petite remise supplémentaire, mais parce que je suis un sérieux client...2 A4, 2 A3 et une TT en 2 ans..mais bon les A4 c'est parce que j'ai subit un vol...

Je l'ai payé 40 000 € tout rond + les papiers...

En ce moment la remise max est de 3 % chez Audi avec 4 mois d'attente.

Posté(e)

Hello,

d'abord, ta config est très belle :bigthumbup:

Certaines options comme les jantes en 18 ou le GPS (si couleur ??) se valorisent bien à la revente je pense.

Même si les délais sont longs, rien que chez Elite auto, tu as 10% sur du neuf, et on commence à pouvoir trouver des TT 2 non importés d'Allemagne à des tarifs sympas.

Pour info, j'ai acheté un TT2 directement chez une concession, l'acheteur s'est dégonflé au tout dernier moment, et la concession venait de lui immatriculer la voiture il n'est jamais venu la chercher...et je l'ai eu neuve à -14,5% :bigthumbup: ...

Donc, même si la voiture est comme neuve, je ne sais pas si tu pourras en tirer plus de 35/36 K€ max...Tu devrais la garder encore un peu, surtout qu'il devrait y avoir un peu de délais pour l'A5 !

Tiens nous au courant pour la vente qd même, on devrait pouvoir trouver des amateurs par ici :bigsmile:

@+

Posté(e)

oui je pensai aussi 38 K, si je trouve à 38 je la vends.

Posté(e)

je ne critique pas les achats de véhicules neuf (moi aussi j'aime bien l'odeur du neuf, et le fait qu'on a plus l'impression que ca nous appartient) mais il suffit d'un petit calcul et de ce post pour constater que c'est forcement une perte d'argent. Sans compter la remise, ta TT2 passe de 42000€ à 38000€ dans le meilleur des cas ... tous ca en 2 mois <_< .

Maintenant, si personnes n'achetaient de voiture neuves, on ne pourrait plus trouver d'occaz donc :ange: .

Désolé pour le HS

ps : moi j'attends tranquillement les 1eres occaz de la TT2 275ch :eldiablo: .

Posté(e)

Salut pour que ton véhicule soit bien placé en termes de prix je dirais autour des 36 K€ apres tenté sur 38 peut etre judicieux

Posté(e)

Je pense qu'il sera difficile de trouver un acheteur à + 35 000 €

- 10 % sortie du garage + encore 2 % / mois d'utilisation, on est déjà à -15 %

Moi perso je la garderais encore quelques mois

Bonne journée

Posté(e)

...dans certain cas, on applique un tarif en soustrayant déja la TVA, donc la perte n'est pas négligeable... <_<

Posté(e)
En ce moment la remise max est de 3 % chez Audi avec 4 mois d'attente.

Moi j'ai eu 8,5% dans une concession...

Je pense que tu ferai mieux de la garder encore un peu. Je suis pas sur que tu puisse en tirer plus de 35-36 K.