Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir lolo

chez miltek....ils ont un site internet.

bonne nuit :coucou:

Posté(e)

J'ai mis un titre à ton sujet plus explicite ;)

Posté(e)

pourquoi tu veux mettre une double sortie factice ????

Posté(e)

Pour faire joli gros malin :P :P :P

Posté(e)

pourquoi tu ne mets pas une vrai double sortie !!!! ( milteck)

morgan je suis pas bete non plus mais kit a mettre une double sortie autant en mettre une vrai !!!!!

perso voir une double sortie factice sa me fait rire

Posté(e)

c'est peut etre juste une histoire de cout! la factice sera bcp moins chere que la vraie!! :exclamation:

Posté(e)

alors c'est ceci vendu chez www.madaudi.com

ttechapcp1.jpg

+ la valence V6 chez Audi

Posté(e) (modifié)

sur la photo ca ne se vois pas , mais je peux te confirmer que quand tu suis quelqu'un avec ce truc , tu ne vois que ca que ces une sorti factice

apres les gout et les couleur

sinon essaye de passer ta voiture au banc car je ne pense pas que tu es 240 hp

surtout venant de la part d'abt qui limite leur reprog

pour info pour passer la barre des 225/230ch faut souffler a 1.4/1.5 bar de pression et le k03 n'aime pas , alors j'ose meme pas imaginer plus

et encore je parle d'une voiture completement modifer au niveau de l'admission/de la ligne complete avec ou sans cata sport

Modifié par polska93
Posté(e)

c'est sûr que le matin en hiver, n'avoir qu'une sortie qui fume, ça doit faire drôle :vert:

Posté(e)

Clair une sortie qui fume à froid c'est un peu moyen <_<

Dans ce cas vaut mieux laisser tel quel plutot que de faire du "semblant"

Perso je n'ai qu'une sortie de pot d'échappement et j'assume totalement :P

Posté(e)

ah enfin des personnes qui defendent mon opinion :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

En parlant de double pot, j'ai vu sur le site de Miltek une ligne d'échappement avec double sortie qui peut se monter sur le TT2 :

http://www.millteksport.com/exhaust.produc...m?variantid=214

mais ils parlent uniquement d'un revendeur à Lille... Quelqu'un sait où je pourrais faire monter ça sur Aix Marseille?

Modifié par silversurfer
Posté(e)

et ben tu l achete sur lille et tu te trouves un petit garage sympa dans ta region .....

en tout cas le revendeur sur lille ne fait pas de montage , j y suis passé. il a pas la place

Posté(e) (modifié)

salut merci pour vos reponse, je met la factice pour raison de cout........

En revanche, je ne sais pas quelle piece acheter sur le site en question pour ma double sortie ! la valance c pas un soucis par contre au niveau du nom de la pice exact suis un e perdu ! merci de me donne run petit coup de main d apres le texte du site..

!

Change the single exhaust of your 180TT to the Sportier look of the 225 and 3.2 TT 's with the dual exhausts. Simple bolt-on installation, and utilizes all factory hardware. Requires the following: (2) 3.5" TT Exhaust Tip Set, and (1) Dual Exhaust Rear Valance, either painted or with the (recommended) 3.2 Honeycomb Mesh style.

Adapter Kit .................$ 89.70 (Includes hardware)

Exhaust Tips .....................$ 109.10 (3.5" Set of 2)

3.2 Rear Valence ...................$ 76.70 (Black Mesh

quelle piece prendre?

Modifié par lololemarseillais
Posté(e) (modifié)
sur la photo ca ne se vois pas , mais je peux te confirmer que quand tu suis quelqu'un avec ce truc , tu ne vois que ca que ces une sorti factice

Faux ! :rolleyes:

si c'est bien fait c'est invisible. Du moins autant qu'avec un Milltek double sortie sur 180 non quattro:

La double sortie Milltek pour le 180 FWD, pour des raisons de place, semble "bouchée" et fausse si on se baisse (de la même façon qu'un sortie "factice") car les gas n'arrivent pas dans le prolongement de l'embout:

milltek.jpg

En ce qui concerne la sortie factice sur le TT en photo plus haut, la modif à été faite autrement:

Voici une photo avant meulage, nettoyage et peinture (du noir mat pour la patte) et remontage de la valence

pot_04.jpg

Mettre le même système en place sur un Millek serait ridicule, mais là le gain esthétique se justifie largement lorsqu'on considère le coût de cette réalisation (proche de 0 euro...).

Après chacun est libre de faire ce qu'il souhaite sur son TT :)

Modifié par Plisken
Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi Plisken , surtout pour le prix de revient pourquoi s'en priver , d'ailleur c'est a " cause " de toi :bigsmile: (merci) que j'ai aussi mis une sortie factice et de nombreux amis y ont vu que du feux , mais le plus dur est de trouver l'embout . <_<

Posté(e)

Merci les gars,

j'étais un moment seul devant tous les "contre".

Je ne vais pas démonter la valance pour prendre une photo.

A l'arrêt et en roulant rien ne montre que c'est faux.

Moi ça me va bien même si l'hiver ça fume pas à droite.

Alors 1 ou 2 sorties, chacun fait comme il veut.

Bonne route à tous.

Posté(e)
ça c'est une deuxième sortie factice, ça se voit ?

tt1802dg3.jpg

un peut quand meme, si tu regardes bien les deux sorties, celle de droite est nickel, mais celle de gauche ne brille pas autant, tu as des petites traces noir dessus...

Posté(e)

ben ne vous posez plus la question : achetez un V6 ou une 225 :eldiablo: :bigsmile:

:je_sors:

Posté(e)
un peut quand meme, si tu regardes bien les deux sorties, celle de droite est nickel, mais celle de gauche ne brille pas autant, tu as des petites traces noir dessus...

Ca doit être un oubli , car sans être " lèche botte " son TT est particulièrement propre voir très très beau !! :bien: ( il faut bien être solidaire :coucou: ) je revendique , n'ayons plus honte de nos sorties factices !!!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Ca doit être un oubli , car sans être " lèche botte " son TT est particulièrement propre voir très très beau !! :bien: ( il faut bien être solidaire :coucou: ) je revendique , n'ayons plus honte de nos sorties factices !!!!! :bigsmile:

Bien répondu :bigthumbup:

Effectivement la "vraie sortie" est un peu sale. C'est un scandale. Je te rassure depuis c'est nettoyé :Forum68:

Et parfois c'est factice d'origine, même chez les plus grands: le fameux montant arrière factice de la Ferrari F599 GTB, ou encore la fausse prise d'air sur le capot pour la Ford mustang "fastback" (Cobra II)... Pareil chez Porsche. Même la Mini, dans sa version "new S" a droit à sa prise d'air factice !

Alors si c'est "joli". Pourquoi s'en priver ? :rolleyes:

EDIT: Le mot de la fin appartient à Moustache57:

1 ou 2 sorties, chacun fait comme il veut.

Bonne route à tous.

Modifié par Plisken
Posté(e)

ces sur chaqu'un fait ce qu'il veux plisken

mais justement la voiture dont je parlais ces la tienne , avec highto a nimes quand on etais derriere toi on se faisait la reflexion que ca se voyais largement plus en roulant

apres la modif vaut le cout pour le prix engager

Posté(e)
Faux ! :rolleyes:

si c'est bien fait c'est invisible. Du moins autant qu'avec un Milltek double sortie sur 180 non quattro:

La double sortie Milltek pour le 180 FWD, pour des raisons de place, semble "bouchée" et fausse si on se baisse (de la même façon qu'un sortie "factice") car les gas n'arrivent pas dans le prolongement de l'embout:

Pourquoi dis tu que les gaz n'arrivent pas à la sortie ?

je peux te dire que sur mon miltek les gaz sortent bien des deux cotés (voir meme un poil plus du coté "rajouté").

Posté(e)
ces sur chaqu'un fait ce qu'il veux plisken

mais justement la voiture dont je parlais ces la tienne , avec highto a nimes quand on etais derriere toi on se faisait la reflexion que ca se voyais largement plus en roulant

apres la modif vaut le cout pour le prix engager

C'est parceque le TT de Highto est très rabaissé que vous l'avez vu :bigsmile: . Plus sérieusement, si tu l'a vu en roulant derrière mon TT je n'ai plus rien à dire alors :tourne: . Mais ce que je voulais illustrer c'est que la sortie factice (telle qu'elle est réalisée sur mon TT par exemple) n'est pas plus "repérable" que la double sortie Milltek dont on perçois également le fond du deuxième embout.

Pourquoi dis tu que les gaz n'arrivent pas à la sortie ?

je peux te dire que sur mon miltek les gaz sortent bien des deux cotés (voir meme un poil plus du coté "rajouté").

Hey relax, j'ai pas dit que les gaz n'arrivaient pas à la sortie... Je disais simplement que lorsque tu regardes la deuxième sortie d'échappement du Milltek tu voyais le fond de l'embout puis que les gaz arrivent par côté et non pas dans l'alignement de l'embout, c'est pour cela que j'ai posté la photo de l'échappement, bien plus parlante. Les gaz sortent d'ailleurs plus du côté de cette deuxième sortie, effectivement; les gaz prennent le chemin le plus "facile". D'ailleurs pour lever toute ambigüité (si il en avait) je préfère évidemment un Milltek à une sortie factice :D

D'ailleurs vous m'avez énervé je vais acheter un Milltek. Na.

Posté(e)
C'est parceque le TT de Highto est très rabaissé que vous l'avez vu :bigsmile: . Plus sérieusement, si tu l'a vu en roulant derrière mon TT je n'ai plus rien à dire alors :tourne: . Mais ce que je voulais illustrer c'est que la sortie factice (telle qu'elle est réalisée sur mon TT par exemple) n'est pas plus "repérable" que la double sortie Milltek dont on perçois également le fond du deuxième embout.

Hey relax, j'ai pas dit que les gaz n'arrivaient pas à la sortie... Je disais simplement que lorsque tu regardes la deuxième sortie d'échappement du Milltek tu voyais le fond de l'embout puis que les gaz arrivent par côté et non pas dans l'alignement de l'embout, c'est pour cela que j'ai posté la photo de l'échappement, bien plus parlante. Les gaz sortent d'ailleurs plus du côté de cette deuxième sortie, effectivement; les gaz prennent le chemin le plus "facile". D'ailleurs pour lever toute ambigüité (si il en avait) je préfère évidemment un Milltek à une sortie factice :D

D'ailleurs vous m'avez énervé je vais acheter un Milltek. Na.

aucune véhémence dans mes propos :kimouss:

en effet le miltek peut faire croire qu'il est factice tant que ça fume pas.

le mieux pour ça, c'est Sebring car le tube arrive juste derrière.

Par contre le tube passe par en dessous donc c'est moins joli et ça raccroche plus facilement sur les dos d'anes

Posté(e)

t'inquiete plisken

ces une bonne modif qui vaut pas cher et qui a le merite d'exister

apres pour moi la double sorti milltek n'es pas ce qui se fait de mieux car le passage pour arriver a faire illusion es long e compliquer pour bien centrer le tout et cela reste a un tarif pas abordable part tout le monde

-+ 750 euros juste les sortie et l'intermediaire

Posté(e)

lololemarseillais : 240cv ton TT180?!?! quelles modifs a tu fait pour arriver a ce resultat?

On n'a encore jamais vu de TT180 arriver a 240cv sur ce forum, donc j'avoue etre très curieux des modifs effectuées....

Posté(e)

1 moteur devant et 1 autre derrière un peu fatigués tous les 2 et ça fait l'affaire.

Sinon il y a aussi l'histoire de la sardine ...

Bon je sors

Posté(e)

sur un tt180, je dirais : 193cv et 310Nm, mais 240cv .....mdr!

Posté(e)
t'inquiete plisken ces une bonne modif qui vaut pas cher et qui a le merite d'exister

apres pour moi la double sorti milltek n'es pas ce qui se fait de mieux car le passage pour arriver a faire illusion es long e compliquer pour bien centrer le tout

Put...! :o Pour une fois on est entièrement d'accord Polska ! On va redevenir copains alors ? :bigsmile:

en effet le miltek peut faire croire qu'il est factice tant que ça fume pas.

le mieux pour ça, c'est Sebring car le tube arrive juste derrière.

Par contre le tube passe par en dessous donc c'est moins joli et ça raccroche plus facilement sur les dos d'anes

Bon bin finalement on est tous d'accord :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
sur un tt180, je dirais : 193cv et 310Nm, mais 240cv .....mdr!

au mieux j'ai reussi a sortir du miens 230 ch tester mais avec largement trop de pression

avec ma configuration actuel je suis a 225 ch et 350nm pour 1.1bar de pression voir 1.2bar en overboost

@plisken : pk on l'etais plus lool

Modifié par polska93
  • 2 semaines plus tard...