Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
D'ailleurs vous m'avez énervé je vais acheter un Milltek. Na.

Bin voilà c'est fait !

109.jpg

Milltek "racing" (sans silencieux intermédiaire)

Modifié par Plisken
Posté(e)
On dirait que les sorties touchent sur la partie extérieure de la valance .. illusion d'optique ou bien ?

Ca touche pas mais c'est très (trop) près. C'était niquel juste après la pose mais le pot chauffe (tu peux me faire confiance tu le sais... ) et se met en place. Donc pour l'instant je ne touche rien, je laisse l'échappement travailler et je recentrerait tout ça ce weekend.

Posté(e)

SVP

Par rapport aux pièces proposées chez MadAudi Designe, quelqu'un pourrait il m'indiquer précisement quelles pièces il faut commander exactement pour réaliser la modif exactement??

Adapter Kit .................$ 89.70 (Includes hardware) ??

Exhaust Tips .....................$ 109.10 (3.5" Set of 2) ??

Merci par avance,

Posté(e)

Regarde chez Nortotopot01dm4.jpgensuite il faut adapterpot02zs9.jpgça donne au finalpot03cy9.jpget sur le TTpot04ty6.jpgVoili voilou

Posté(e)

en tous cas bravo pour cette modification :bigthumbup:

Posté(e)

Alors là je suis scotché je vais dès demain chez NORTOTO pour essayer de trouver cette belle sortie.

Malheureusement pour la suite je vais être obligé de te copier Moustache57.

En tout cas merci pour le tuyau ;)

Posté(e)

et bien j'ai procédé exactement de la meme façon pour faire ma double sortie sur mon TT 180.. soudure d'un embout sur l'échappement d'origine et le meme sur un support à riveter sur la caisse coté droit .... un peu de noir mat et le tour est joué ..... merci norauto pour les embouts

mais deux soucis ... la peinture intérieur de l'embout qui est solicité se barre au bout de 5 à 6 mois ... pis le meilleur ... lorsque j'ai démarré hier soir, un collègue de boulot m'a fait une juste remarque ... "tiens c'est marrant, t'as un pot qu'est bouché?" :colere: ... lol ... m'enfin, je me dis que j'avais pas fais ça pour rien y a 6 mois, j'ai deja la valence en nid d'abeille en ma possession <_< , me reste plus qu'à acheter une vrai double sortie .... mais laquellleeeeeeeeee ????!!!!!!

Posté(e)

Tant pis, mm pour 6 mois je vais le tenter cela fait trop eau.

Enfin c ma vision des choses ;)