Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerai mettre les jantes de l'AUDI R8 sur ma TT quattro 225 cv en 17" .Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux les trouver ou des jantes qui y ressemble ....., sur quel site les acheter ?

Merci d'avance !!!!

Posté(e)

je pense qu'en contactant Auto Exclusive, tu trouveras ton bonheur...

Même si les jantes que tu cherches ne sont pas encore en ligne, un petit coup de fil te permettra surement d'avoir plus de renseignements ;)

Posté(e)

sinon chez Audi c'est 1830 euros.

voilou...bonne soirée.

;)

Posté(e)

d'ailleurs si l'u d'ente vous les a montés sur son TT je serai très curieux de voir la photo....

Je me lacherai peut -être bien également.

Posté(e)

pareil je suis à la recherche de photos de TT² avec ces jantes :coucou:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut salut je suis entraint de regardé pour commandé les 4 jantes répliqua R8 cher autoexclusive en belgique avec 4 michelin pilot sport 2 le tout en 18 pouces 1500 euros le tout, alors je voudrais savoir si pour vous cela reste correct dans l'ensemble.

Et si vous chercher des jantes répliqua A8 S8 elle sont en liquidation sur autoexclusive.

Merci à tous j'attend vos réponce

Posté(e)

1200 euros sa sera avec des pneus 1er Prix là il les a pris avec des PS2, d'où le prix. :bigthumbup:

Posté(e)

Les jantes seules coutes 690 euros les 4 avec 40 euros de frais de port livrais sous 48H

Mais en plus monté avec 4 michelin SP2 tout de suite ed la qualité

:bigthumbup:

Posté(e)

A ta place je ne prendrais pas les PS2...j'en ai actuellement et c'est horriblement bruyant... :furious:

Avant j'avais des Dunlop SP9000 et c'est le jour et la nuit...

Posté(e)

je me rappelle pas avoir payé aussi cher mes jantes de la S3 Modèle RS4 et pneu hankook ventus K104 100 euros le Boudin 225 40 18 et 120 euros la jante en 18

perso je connaissais assez bien auto exclusive lorsqu'il était dans le 91 je sais qu'il poussait pas mal sur les prix

Posté(e)

100€ pour du 225/40/18 c'est pas cher... <_<

mais bon je pencherais plutôt entre 150€ et 200€ pièce si tu prends les "grandes" marques...