Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour la 1ere fois depuis la prépa, je me suis vraiment servi des 260ch, avec (ou plutot contre) une new A3 tdi (moteur ??). C'était en reprise à 50 ... bon c'est pas avouable mais j'étais à 140, à peine 200m plus loin :eldiablo: et l'A3 100m derriere, avec un gros nuage de fumée :P

DANCE.gif

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

si tu veux jouer cherche du 3L TDI ...et toujours sur circuit bien sûr !

depuis la prépa j'en ai vu plus d'un pleurer dans mon rétro... :bigthumbup:

Posté(e)
pour la 1ere fois depuis la prépa, je me suis vraiment servi des 260ch, avec (ou plutot contre) une new A3 tdi (moteur ??). C'était en reprise à 50 ... bon c'est pas avouable mais j'étais à 140, à peine 200m plus loin :eldiablo: et l'A3 100m derriere, avec un gros nuage de fumée :P

DANCE.gif

Genial t'as mis une bourre a une a3 diesel :bigthumbup:

Posté(e)

avec 260ch au cul et un quattro je comprend que ça peut faire des dégâts :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

T' as un teret de lui tirer un peu dessus defois, sinon elle va s 'enrasser la bete... C' est se qui faut pour qu' une prepa prenne " bien sa place"

Posté(e)

En même temps une A3 TDi....

J'avais une 206 S16 hdi 110 (préparée LRS) et croyé moi une A3 tdi en a fait les frais....

D'ailleurs, il a du me re-régler la voiture car trop de couple et mon embrayage patinait :rolleyes:

Très content de LRS d'ailleurs (ex-préparateur chez CESAM, mon cousin travaillait avec lui) , je vais surement lui envoyer ma futur TT en pension :eldiablo:

Posté(e)

ouais, vous avez bien compris que c'est pas la voiture qui compte, mais l'occasion de faire une mini arsouille. Si ca avait été une RS4, j'aurai fait pareil ... mais pas avec le meme résultat :biere: .

Posté(e)

bon ça va alors mais t'aura mis le temps pour tester :bigsmile:

Posté(e)
ouais, vous avez bien compris que c'est pas la voiture qui compte, mais l'occasion de faire une mini arsouille. Si ca avait été une RS4, j'aurai fait pareil ... mais pas avec le meme résultat :biere: .

Joke ;)