Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ce post pour vos faire part de ma colère! :colere: :colere: :colere:

 

 

Hier soir, a 23h, alors qu'elle etait garée devant ma fenetre, (gonflé les mecs!), on m'a pété mes deux retros au niveau des rotules pour mes coques alu je suppose!

Heureusement j'ai entendu un bruit et j'ai pu sauter par la fenetre mais j'ai eu le mauvais reflexe de gueuler avant de sortir, ce qui lui a permis de prendre de l'avance sur moi et de ne pas pouvoir le rattraper! :eldiablo:

 

Il a sauté dans une golf 4 noire (je pense qu'il voulait les monter dessus... <_< ) et est parti a fond!

Trop dommage parce qu'il aurait vraiment pu passer un sale quart d'heure! :icon31: (je rentrais de l'entrainement et j'etait bien chaud... :rolleyes: )

 

Dans sa fuite et sa panique, il a fait tomber le retro conducteur comme ça, au moins, le droit seul ne lui servira a rien!!!

 

Mais bon, ça fait vraiment ch...r!!!! Je viens de regarder mon contrat d'assurance et j'ai une franchise de 500 roros en dommage! :bleble: Donc j'oublie la declaration d'assurance en vandalisme....

 

Voila, donc les gars faites très attentions à vos rétros chomés ou alu mat!

 

Et si vous avez vu des retros electrique et degivrable sur ebay ou autres à pas trop cher (sachant qu'il me reste mes coque d'origine bleues car je crois que je ne vais pas remettre des alus qui attirent trop la convoitise....), ça serait sympa de mes les indiquer!

 

Voila, tout ça pour vous dire que j'ai trop les boules!!!! :colere:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb est qu ils ne vont lui servir a rien car les retro sont different entre une SBK et une golf 4

 

maintenant il a interet a faire gaffe pour pas que tu lui tombes dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas dormi de la nuit tellement j'aurais aimé le chopper!!!

J'aurais pu entendre quand il a peté le premier et attendre qu'il s'approche du deuxieme.... enfin bon, maintenant c'est fait!

Je viens d'appeler audi et il y en a pour 387 € .... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de relever la plaque de la Golf ? Dommage ...

Bande de nazes ... pas foutus de se casser la tête pour se les payer les retros alu ... :bleble: :colere: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est parti sans allumer les feux donc pas visible....

J'arrive pas a me calmer tellement j'ai les nerfs....

390 €, ça fait mal au c.. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé de ce qui t'arrives Dragonball

C'est dommage que tu sois arrivé à la fin de l'enchère sinon je te les aurais réservé.

390euros à cause d'une bandes de cons, ça fait mal, surtout que ça lui servira à rien :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, ça me dégoute d'entendre des témoignages comme celui là! Le mec roule en GolfIV et est même pas fichu de se payer des coques de rétro alu, faut qu'il aille se servir sur le bien d'autrui :colere:

J'ai posé les miens il y a 1mois et je suis tjs un peu méfiant mais un jour ça arrivera surement... :( Reste que les miens sont acheté sur ebay et sont en imitation alu mat.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que les miens sont acheté sur ebay et sont en imitation alu mat.

 

Mes coques venaient egalement d'Ebay et etait également des imitations alu mat, peut etre qu'elles imitaient trop bien l'alu... :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la mentalite francaise!!! Dommage que tu n'aies pas pu le chopper! :colere:

Dis moi tu aurais une photo de ta voiture avec les coques de cette couleur, je me demande comment ca rend sur le Bleu Maurice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça allait vraiment bien avec les barres de toit du SBK, la calandre chromée et les jantes alu.

Tres homogene sur la voiture.... malheureusement, j'attendais de faire un gros nettoyage pour la prendre en photo mais je n'ai pas eu le temps.

En tout cas, tu peux y aller, c'est (c'était :eldiablo: ) vraiment tres beau avec le bleu ile maurice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes coques venaient egalement d'Ebay et etait également des imitations alu mat, peut etre qu'elles imitaient trop bien l'alu... :eldiablo:

 

Ah, ça me rassure moins là :bigsmile: Mais c'est vrai qu'ils imitent bien l'alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De baffe et de coups de pieds au c.. voila ce qui il lui a manque a dans son enfance a ce sale petit C...ARD

Si je l'avais choppé, serait plutot été multi-patates on the face!!!

Je crois que je l'aurais laissé dans un sale état, ça lui aurais passé l'envie de recommencer... :fouet:

Il a eu de la chance de courir avant moi et d'avoir la voiture qui l'attendait parce que sinon... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait jamais sur qui on peux tomber..

 

le mec avait peut etre aussi une arme , c est peut etre mieux qu il se soit sauvé avant que tu l attrapes , surtout pour ta santée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma place, vous l'auriez laissez faire???

Je vais quand meme pas marquer "servez vous" sur mes retros?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez impulsif et j'aurai réagit également comme toi mais ils ont raison on ne sait jamais sur qui on tombe, ça m'est déjà arrivé de ne pas me laisser faire et que le mec est un couteau, je peux te dire que là tu réffléchis a recommencer par la suite...Et puis par représailles il aurait pu aussi revenir, enfin sur le coup on pense pas à tout ça, l'important c'est que tu n'es rien perso, ce qui n'empeche pas que c'est dégueulasse et qu'il a pas interet a repasser dans le coin ce c***ard!

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma place, vous l'auriez laissez faire???

Je vais quand meme pas marquer "servez vous" sur mes retros?

Si ça peu te rassurer, j'aurais fait pareil, mais c'est pas parceque je le ferais que c'est la bonne solution, je ne veut pas me faire planter pour des rétros....:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci a vous tous de me soutenir!

Meme deux jours apres, j'ai toujours autant les boules voir meme encore plus....

D'autant plus que je peux meme pas rouler avec ma belle parce que sans retros, ce n'est pas resonnable...

 

J'aimerais tellement revenir en arriere pour prendre en chasse la golf!

 

C'est vrai que ça reste risqué mais il y a des fois ou il faut prendre son courage a deux mains pour defendre ce qui est juste.

C'est en ne disant rien et en laissant faire que ce genre de mecs recommencent!

Si tous le monde a la trouille de ces c***ards, on a pas fini!

 

Bien qu'un vol de retros ne soit pas du tout le meme probleme, rappellez vous il y a quelques temps, quand une fille s'est fait violer a l'arriere d'un bus alors que tout le monde avait vu la scene mais que personne n'a osé bouger...

Meme si ce n'est pas le meme degres, je penses qu' il y a des moments ou il faut savoir poser ses corones pour se defendre et defendre les autres, sinon, on les insite a le refaire et ça sera de pire en pire!

Voila se que j'en pense, mais je suis d'accord avec vous que se faire planter pour des retros, ça serait un peu con!

Bon WE a tous! :coucou:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en train de ma poser la question, si je doit les monter ou revendre les miens....... <_< <_< <_<

 

Moi je dis que c'est triste de se poser toutes ces questions :( ......quel monde de dingue j'vous jure... :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est triste de se poser toutes ces questions :( ......quel monde de dingue j'vous jure... :furious: :furious:

 

Tou à fait d'accord avec toi popoff. On bosse aussi pour se faire plaisir et ensuite on se demande si on peut montrer que l'on s'en sort.

J'ai le même problème, je n'irais pas au boulot avec ma titine mais toujours avec celle de société. DOMMAGE. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est triste de se poser toutes ces questions :( ......quel monde de dingue j'vous jure... :furious: :furious:

Il y as un autre "soucis" c'est que ma copine n'aime pas les rétros en "alu chromés"............. :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...