Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Petite question après avoir lu le "manuel" de l'Audi S4 (idem A4) :

Dans quel sens faut-il tourner le bouton de réglage des rétro pour les rabattre électriquement ? Dans le sens des aiguilles d'une montre ou sens inverse ?

Merci,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Comment ca "c'est le même" ?! <_<

Tu veux dire qu'on peut tourner le bouton de réglage jusqu'à la fameuse position "A" (pour rabattre les rétroviseurs) aussi bien par la droite (sens des aiguilles d'une montre) que par la gauche (sens contraire) sans risque ?!

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)

a mon avis, s'il y a qu'un seul sens possible, le "sens interdit" doit etre equipé d'un point dur ou d'une butée.

Posté(e)
Comment ca "c'est le même" ?! <_<

Tu veux dire qu'on peut tourner le bouton de réglage jusqu'à la fameuse position "A" (pour rabattre les rétroviseurs) aussi bien par la droite (sens des aiguilles d'une montre) que par la gauche (sens contraire) sans risque ?!

Merci encore,

@+

Stéphan.

Tout à fait, ca fonctionne dans les deux sens (je l'ai fati sufisement de fois pour savoir que ça n'a pas de conséquences de le farie par la gauche ou la droite

Posté(e)
Salut :coucou:

Petite question après avoir lu le "manuel" de l'Audi S4 (idem A4) :

Dans quel sens faut-il tourner le bouton de réglage des rétro pour les rabattre électriquement ? Dans le sens des aiguilles d'une montre ou sens inverse ?

Merci,

@+

Stéphan.

Salut Stefc30,

je confirme la réponse de Youry, pas de sens préférentiel pour tourner le bouton, c'est au choix.

Tu parles du manuel S4, c'est celui d'origine en allemand (je crois que ta voiture vient de la même concession allemande que la mienne), ou bien l'as-tu acheté en français? Moi je l'ai commandé il y a 2 mois dans ma concession et on me dit qu'il est pour l'instant indisponible!!! quelqu'un aurait-il un autre moyen de s'en procurer un?

Merci pour les réponses.

A +

Jack 15.

Posté(e)

@Youry : Merci pour cette précision. ;)

@Jack 15 : Je parle bien du manuel Français de l'Audi S4 (identique à celui de l'A4). Dans ma concession ils l'ont eu en 2-3 jours et m'ont prévenu par SMS lors de la réception. :P

Le système est moins pratique que ce que je pensais au départ. On ne peut pas le manipuler aussi rapidement que chez d'autres marques - style bouton poussoir. :unsure:

Mais bon, c'est un détail.

En tous cas merci pour vos réponses. :jap:

@+

Stéphan.

Posté(e)

donc personne n'a "tenté" de le rendre réellement "automatique" avec la fermeture centralisée des portes.... ????

Ce qui est génant avec cette option à 340€ :bleble: c'est que si la clé de contact n'est pas mise tu ne peux plus les rabattre... et moi... j'oublie tout le temps ! donc une option qui ne sert à rien ... (Mercedes c'est complètement automatique ! :blink: )

Bouuuuuhhhhhh :(

Stef