Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]plus de clim compresseur hs


Messages recommandés

bonjour a tous, voila j'ai une A3 1.9 105 qui a 2 ans et 1/2 et depuis peu plus de clim.je me suis rendu dans un centre auto et voila le verdict, compresseur hs.ils me renvoient vers audi car ils n ont pas le materiel.ai je une chance pour que mes reparations soient prisent en charge en partie d'apres vous?. a combien revient le changement de compresseur?

en tout cas c'est pas tres serieux tout ca. c'est ma 1ere audi et si ca continue c la derniere.(j'ai eu d'autres petites mesaventures auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compresseur de clim avait claqué sur ma première A3 (de mai 2004).

Il avait rendu l'âme dans la 1e année, il a été remplacé sous garantie sans broncher, mais elle était garantie.

De mémoire il y avait environ 1 000 euros de coiffure <_<

 

J'étais loin d'être le seul sur ce forum a avoir cette mésaventure, toute une série apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses.

si cela peut servir aux autres, de retour de chez mon concessionnaire audi(belgique)

prise en charge des pieces a hauteur de 70 % d 'apres leurs dires, mo pour ma pomme, j'attends de voir: la voiture est chez eux...a suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient juste de m'arriver exactement la même chose: compresseur de clim HS au bout de 2 ans et 8 mois...manifestement il doit y avoir un vice caché sur cette pièce...

Mais le plus grave reste le coût. Certes AUDI prend en charge 70% de la pièce...ce qui me coutera quand même un peu moins de 300 E....mais en plus le Garage zanetti (94) me facture:

- 100 E pour le diagnostic!! (1h de travail soit disant...)

- 100 E pour la rechage de gaz...(mon niveau de gaz actuel est 100%...)

- et pas loin de 150 E pour la main d'oeuvre/temps de travail...

Enfin au global ça va me couter plus de 600 E!!

Vous trouvez ça normal, ou abusif comme moi?

Modifié par j-ust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture à moins de 3 ans et moins de 100 000 kms, c'est pris en charge à 70% par Audi.

 

Lors de mon dernier passage à ma concession, c'est ce qu'à dit le responsable d'atelier au client qui amenait une A6 dont le compresseur était HS. Malheureusement pour lui, sa voiture avait plus de 3 ans :(

 

Le compresseur tourne autour de 800 € + 3 à 4 heure de main d'oeuvre. A savoir.

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compresseur tourne autour de 800 € + 3 à 4 heure de main d'oeuvre. A savoir.

 

Tony

C'est ce que je disais plus haut, j'avais vu la facture c'était dans les 1 000 euros <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j-ust-Quand j'aurais récupéré mon vehicule, je te tiens au courant de ma facture...on verra s'ils abusent en ce qui te concerne....

 

 

 

oui merci ça me permettra de comparer!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

de retour du garage, ma facture est de 420 euros (compresseur de clim changé)

ce qui comprend une prise en charge de la piece a hauteur de 70% et la main d oeuvre pour moi

 

peut etre que cela servira a d 'autres

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compresseur m'a lâché y'a presque 2 ans mais ma titine étant assez vieille, pas de garantie :(

En gros, je crois que la pièce seule vaut dans les 700-800 euros sans compter la main d'oeuvre <_<

Cette fois là, la facture était montée à environ 1200 ou 1300 euros mais comme y'avais aussi un problème d'embrayage, je peux pas dire combien coûtait le remplacement du compresseur seul :coucou:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mon compresseur de clim a laché dans la 2° année donc sous garantie.

Sinon c'est bien ca, ca tourne aux environs des 1000€ posé.

Le problème est connu d'Audi et le compresseur a été modifié sur les A3 à partir de 2005. Essaye de faire jouer le fait que le problème soit connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne refroidi bien mais fait un bruit, comme de courroie qui couine, mais à frequence variable...plus ou moins, de temps en temps....je ne sais pas quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...