Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes (sil y en a lol) :bigthumbup:

Je recherche une personne de lille, assez fort en mécanique, et qui connait très bien les audi S4 et pour comparer également avec une autre.

Voici mon problème.

Le véhicule a été acheté a des personnes agés (1ere main), ils n'ont jamais poussé le véhicule depuis qui le possède!!! (c'est à dire 7 ans).

C'est arrivé une fois, ou le pépé à pousser son rapport jusque 230 KM/H, puis il a arreté....

J'ai donc fait 1200 KM avec le véhicule, c'est vrai qu'il allait 2x mieux qu'auparavant, j'ai mis 2 plein de SP98 avec un additif pour tout décrasser, ainsi que quelques pointes à 250 km/h, ca va beaucoup mieux. Mais ce n'est pas encore ça!

Alors je pense changer ces pièces suivantes, qui sont d'origine, jamais changé par l'ancien propriétaire (véhicule de 120 000 kms)

Débimetre,

Electrovanne d'inversion N75

Dump Valve

Merci de me dire si quelqu'un peut m'aider sur lille, à bientôt!

Posté(e) (modifié)

un petit truc sympa à faire aussi...débranche complètement ta batterie 15 minutes.....l'électronique se mettra en valeur d'usine et tu vas sans doute récupérer quelques sensations (oublie pas le pin du navi si jamais.....il va le redemander après rebranchement).

Pour les codes erreurs...j'effacerais tout et je regarderais si ils reviennent après...pour être sùr que ce n'est pas un reste....

sinon les services ont été fait? si le débimètre est ok filtre à air?

Modifié par lexos
Posté(e)

moi tu sais ce que j'en pense, puisque j'ai eu exactement le mêm problemes et les mêmes defaut sur mon s4...

avec DM, n75 et pop off neuves ca repartira comme en 14!

efface quand même tes codes defaut..

:bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec Lexos, une petite remise à zéro du boitier serait pas mal.

Après reste à vérifier si tes codes défaut reviennent.

Posté(e)

+1 aussi

change les pieces sensibles , efface les codes defauts et roule pour voir la difference , de toute facon , sa ne peut pas faire de tort de changer les pieces

Posté(e)

y a pas de mal et ravi d avoir fait ta connaissance