Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je voudrai savoir si des personnes ont déja commandé sur des sites francais des pneus, et comment cela c'est passé.

Merci de vos réponses et bon grand week end.

Posté(e) (modifié)

Moi www.pneus-online.fr ---> nikel !!! sans soucis avec paiement par carte

Modifié par TT.project
Posté(e)

Mes pneu actuels viennent d'internet (123 pneu si je me trompte pas) : aucun pb à signaler que ce soit pour le prix (-30%) ou pour la livraison (3 jours).

En tous cas, NE VA PAS CHEZ AUDI !!!! :jap:

Posté(e)

moi la dernière fois que j'ai commandé, ils se sont carrément plantés...mais bon je vais pas gueuler non plus ils m'ont livrés 2 pneus de trop et en 19" je dois dire que ça fais du bien :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
moi la dernière fois que j'ai commandé, ils se sont carrément plantés...mais bon je vais pas gueuler non plus ils m'ont livrés 2 pneus de trop et en 19" je dois dire que ça fais du bien :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

T'es plutot veinard toi!!! :bigsmile:

Je crois que je vais commande mes deux pneus chez eux en croisant les doigts pour qu'ils se trompent une fois de plus!!! :eldiablo:

Posté(e)

Salut!

Pour ma part j'ai comandé 2 Bridgeston RE050 pour moins de 130€ avec la livraison compise chez pneu online, ils sont arrivés sous 48h!

Ils sont sériux et ont de très bon produits au meilleur rapport qualité/prix!

A +++!!!

Posté(e)

Salut,

J'ai 6 commandes à mon actif chez 123pneu, aucun souci!!!!!

Je te les recommande fortement :hot:

D'ailleur j'ai encore 2 pneus à commander faut que je regarde :bien:

Posté(e)
Salut!

Pour ma part j'ai comandé 2 Bridgeston RE050 pour moins de 130€ avec la livraison compise chez pneu online, ils sont arrivés sous 48h!

Ils sont sériux et ont de très bon produits au meilleur rapport qualité/prix!

A +++!!!

C'est pas cher si ces du 17"!! :bigsmile:

quelle taille as tu pris???

Posté(e) (modifié)

A mon avis c'est 130€ l'unité qu'il a du payer, car quand j'avais regardé chez eux c'était le prix à l'unité ... Apres des promos il peu peut etre y en avoir ..

http://www.promopneu.com/

RE 050 AL XL en 225/45/17 94 Y : 126€ piece, pas eu de problème chez eux, livrés en 3 jours aussi :)

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)
C'est pas cher si ces du 17"!! :bigsmile:

quelle taille as tu pris???

Salut Audi-TT-lover,

oui c'est de 225/45/17 pour environ 127€ l'unité!

Ca reste vraiment abordable car mon mécano me proposé des Kleber pour 179€ pièces!!! :blink:

J'ai un ami qui a commandé sur 123pneu et qui en a été très content aussi!

Bon choix!!!

Nico.

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai commandé y'a 15 jours 4 pneus Bridgestone cher "Allopneus" et je n'ai eu aucuns soucis :bigthumbup: : livraison sous 48h, je les ai payé 123 € pièce mais y'avait une promo dessus....

Bye

:coucou:

Posté(e)

Pour moi, commande sur AZpneu, aucun problème avec la qualité des pneus, mais erreur de livraison RE050 à la place de RE050A. Problème réglé rapidement.