Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme poste


Messages recommandés

bonjour,

j'ais un probleme sur mon a4 (année 2000).le poste concerné est un audi concerto.

le probleme c'est que je ne peut plus réglé le son,c'est soit muet ou alors preque a fond...

je ne sais pas d'ou cela peut venir quelqu'un peut t'il m'aidé ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :)

en faite j'ais encore un probleme ...

en lisant le lien que tu ma envoyé j'ais réussi a prendre le post d'un de mes pote (il sen servait plus il était monté sur une audi TT)

c'est bine le post d'origine audi (modele concert) apré verification sur mon a4 c'est un chaurus ou quelque chose comme sa bref

en faite sur l'a4 le post est a cassette a l'avant et j'ais un chargeur 6 cd dans le coffre,pour passé de la radio au chargeur cd j'appui sur le bouton "mode" de mon poste

 

en branchant le poste d'origine de la TT (je precise que dessu il y a une prise pour branché un chargeur cd d'origine pour ne pas croire que j'ais fait du bricolage) donc je branche le chargeur, le post marche nikel je peut enfin réglée le son :D mais la c'est le drame ...

jais pas trouvé le bouton pour passé de la radio au chargeur cd a croire que c'est impossible alors que pourtant il y a une prise pour le chargeur sur le post ...

je ne comprend rien ou est se fichu bouton "mode" ou son equivalent ?

si quelqu'un peut m'éclairé :)

Modifié par Fohff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...