Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis nouveau parmit vous est je vais probablement me metre a la recherche d'une A4 tdi 130 apres 2002 avec moin de 100000km

par contre j'ai un budget max de 13000€ a votre avis est-ce faisable?

j'esper trouver ma belle est fair partie de se fabuleux forum :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour et :bienvenue: karadeniz

Pour les reponses, ne tinquiete pas les experts vont bientot passer par là, ton budget me parait peut etre un peu juste au vu du kilometrage demandé, tout dependra de la finition mais d autres forumiste confirmerons ou contesterons ma reponse...

:coucou:

Posté(e)

bonjour karadeniz :coucou:

pour en avoir fait l'expérience, une A4 B6 de 2002 pour 13 000 euros se trouve assez facilement par contre, pour en trouver une qui a moins de 100 000 km, je pense qu'il faut plutôt partir sur un budget mini de 15 000 euros. Pour ma part, toutes les annonces un peu trop "tape à l'oeil", je les ai tout de suite écartées car il s'agissait le pluz souvent de véhicules au passé plus que douteux (moteurs refaits, véhicules accidentés ou vandalisés...).

Même si le risque zéro n'existe pas, saches que la tranquilité à un prix et tu auras certainement moins de risque à choisir un véhicule ayant un peu plus de kilomètres s'il a bien été entretenu que de te jeter sur un véhicule qui ne répond pas aux prix du marché. Mais ce n'est là que mon avis...

Posté(e)

vous avez raison est merci pour ces info :bigthumbup:

le probleme niveaux budget je suis assez serrer donc sa va pas etre facile a trouver ma belle

ma seul chance sa sera l'allemagne

aujourd'hui chez audi il y'avais des a4 2004 pour 17000€ environ donc une 2002 est envisagable

si on prend l'argus on en trouver plein mais les gens vende toujour au dessus normale quand on aime sa voiture est on veut pas trop perdre

Posté(e)

comme sa va etre ma premiere audi j'aurais aimer connetre les points a verifier outre se que l'on verifie en generale

y'a t-il eu des rappele sur les A4, des problemes quelconques sur ces model?

merci pour vos reponse

ps: j'avais une 406 2.2 hdi 136 jusqu'a samedi dernier est j'epere que le tdi 130 ne va pas me dessevoir :rolleyes:

Posté(e)
comme sa va etre ma premiere audi j'aurais aimer connetre les points a verifier outre se que l'on verifie en generale

y'a t-il eu des rappele sur les A4, des problemes quelconques sur ces model?

merci pour vos reponse

ps: j'avais une 406 2.2 hdi 136 jusqu'a samedi dernier est j'epere que le tdi 130 ne va pas me dessevoir :rolleyes:

Ca, y'a peu de chances! :bigthumbup: