Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rayure sur pare-choc tout neuf


fanemi

Messages recommandés

Cet hiver, j'ai eu mon premier accrochage depuis belle lurette (à la vitesse vertigineuse d'environ 2-3 km/h)

 

Ma belle a été refaite à neuf chez le concessionnaire du coin.

 

Cet après-midi, je me dirige vers ma voiture et que vois-je ??? une rayure de couleur rouge d'environ 30 bons centimètres sur mon pare-choc avant, fraichement refait et repeint !!!

 

Ca m'énerve au plus haut point !!!

 

Il fallait que ça sorte !!!

Modifié par fanemi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polish efface rayures, puis meguiars next tech wax, et comme neuf!!!

 

Surtout si ton vernis est neuf, et la rayure superficielle, il est possible que ca parte sans même que ça se voit...

 

J'ai eu le pb, et çane se voit plus du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rayure n'est pas trop profonde, ça devrait partir...C'est peut être que la peinture de l'autre XXX :furious: :furious: :furious: , et un coup d'efface rayure et ça part

 

Je comprends ta colère... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soucis pas en ce moment les rayures :eldiablo:

Sans dec, j'ai fait frotter une fois un pare choc sur ma baguette de portière : il n'y avait que la peinture du pare choc, et en frottant bien avec du polish, c'est parti : ça m'a pris 30 min environ, pour une marque de 40cm environ sur 2 de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas ça malheureux, tu vas me la vexer :bleble: et elle voudra plus en faire...Il lui reste que 2 mois et quelques à tirer :bigsmile: ...enfin, avec moi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre soutien

 

En fait ça s'est passé à l'est du Rhin, donc en Allemagne, mais cette trace n'est pas le fait d'une autre voiture mais plutôt d'un vélo ou quelqu'autre objet qu'utilisent les enfants qui jouent autour des voitures sans que les parents, pourtant présents, ne disent quoi que ce soit !!!

 

Malheureusement, ma voiture est dans un angle mort par rapport à chez moi, et je ne vais pas non plus y passer mes journées et mes nuits.

 

La peinture et le vernis sont tout neuf et j'éspère réussir à enlever cette rayure, mais ce sera quoi la prochaine fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, encore une fois, plus de peur que de mal!!!!

 

Meguiar's powwaa!! :bigsmile:

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...