Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon nouvel outil de tous les jours... de quoi devenir mazoutophile! :malelovies:

C'est donc une A3 tdi 170 Ambition avec kit extérieur S-line

Pict0128.jpg

Pict0136.jpg

Pict0113.jpg

Pict0110.jpg

Que du bonheur à rouler! :coucou:

Posté(e)

Un mot me vient, sublime ce kit sur une noire

Posté(e)

Magnifique titine lololebargeot :bien:

Profites-en bien... :hot:

Posté(e)

Très jolie auto :bien:

@raph :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

C'est difficile de ne pas se laisser tenter par ta superbe caisse ! :malelovies:

Posté(e)

Très belle...

Et le TDI 170,ca donne quoi alors?(Je n'ai pas encore pu l'essayer...)

Posté(e) (modifié)

je sais pas pourquoi mais je la trouve sublime ...vraiment..

Félicitation!

Modifié par MIB
Posté(e)

Elle est très jolie, mais alors juste un conseil, change les jantes :eldiablo:

Posté(e)

Tu es passé du côté obscure de la force..... :bigthumbup:

Posté(e)
Tu es passé du côté obscure de la force..... :bigthumbup:

J'y étais déjà, j'avais une A3 tdi 130 avant ça :rolleyes:

Sinon pour le week-end et les sorties sportives je roule en mitsu EVO9, ça va pas mal aussi :bigsmile:

Posté(e)

Le train avant a pas trop de mal avec le couple? :coucou:

Posté(e)

:1-heben: elle est vraiment belle! :malelovies: (il manque plus que des belles 18' :rolleyes: )

Ces sorties d'echappement droite sur le TDI 170 sont quand meme beaucoup plus jolies que celle du 140 recourbées...

Ca enjolive tout l'arriere de l'auto je trouve.

Posté(e)

Sur une si jolie voiture, il manque les xenons... :angry:

mais c'est vrai qu'elle est superbe :bien:

Posté(e)

Pour avoir les sorties droites, il faut un FAP... Et vu le nombre de problèmes associés, je m'en passe volontiers.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai vu sur un mag que le model 140ch etait mieux que le model 170ch , le 140ch etait plus régulier que le 170ch un truc du genre

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Des news après 5000 km ...

Cette auto me va toujours autant! L'ambiance audi est vraiment appréciable à bord, luxe, calme et volupté :lol: Si bien que quand je remonte dans la mitsu, j'ai l'impression que question qualité ce sont des autos de générations différentes tellement le ressenti de la finition est différent... on a vraiment l'impression d'être à bord d'une auto non seulement bien finie, mais aussi solide.

Pour ce qui est du chassis je l'ai déjà dit c'est ferme, mais pas trop... l'auto vire comme il faut, le chassis semble très rigide mais les pneus sont vite dépassés par le chassis si bien que l'on ne peut exploiter le chassis à sa juste mesure, alors que sur l'ancienne A3 avec des pneus plus petits mais de même modèle on sentait qu'on arrivait au bout du chassis et non des pneus... Avec des pneus sports ça doit être sympa d'autant plus qu'il semble possible de faire déhancher l'arrière ...

Le moteur est plein jusqu'à la zone rouge (4500tr :lol: ) ce qui n'est pas désagréable et marche donc très bien de bas jusqu'en haut... il y a sans doute un peu plus de puissance qu'annoncé car en 2nde sur le sec il est rare que la motricité soit totale lorsque l'on met plein gaz... alors que sur l'ancienne moins puissante et moins bien montée pneumatiquement sur le sec ça motriçait... donc il faut doser gentilment jusqu'en 3ème sur le sec.

Question conso depuis le début j'en suis à 6.8l de moyenne avec beaucoup d'autoroute avec clim bien souvent, donc c'est très raisonnable d'autant plus que ça devrait baisser avec la première vidange et un peu plus de km... et pour l'instant elle bouffe pas d'huile malgré le rôdage.

Très bonne auto donc :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Très belle auto :bien: et elle fonctionne bien. Ca fait plaisir à lire. Et ça confirme que ce TDI 170 a besoin de rouler pour s'exprimer et fonctionner parfaitement.

:coucou:

Modifié par sapiens66
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

L'auto a maintenant 14 000 km et va assez bien.

Assez car j'ai eu une petite panne, le témoin de niveau d'huile ne cessait pas de s'allumer malgré que le niveau soit bon.

Les capteurs de niveau d'huile et de capot moteur ont été changés sous garantie évidemment.

Tout va bien maintenant.

Très bonne auto! :malelovies: