Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous

je suis rentré du taf à 21h00, j'ai levé la TT et c'est parti...

il est 3h40 voilà ou j'en suis :

14042007004ds1.jpg

14042007009tv6.jpg

14042007001ov9.jpg

14042007011mg6.jpg

alors j'ai besoin d'un peu d'aide: je galère à monter la grosse durite, ceux qu'on déjà fait vous auriez pas des conseils ?

sinon j'ai mon lave-phare HS j'entends même plus la pompe se mettre en route et j'ai rien trouvé, je sais même pas ou elle est !

voilà je suis fatigué... ah oui les caches de phares partent en peinture lundi et les cligno OSIR chauffent dans le carton :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

vous inquiétez pas quand tout sera fini je vous présenterez (enfin!) ma TT avec toutes les modifssss qu'elle a reçue !

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

Salut,

Alors pour la durite d'admission c'est quasi obligé d'enlever la barre anti rapprochement et le gros tube du turbo, tu y verras beaucoup plus clair :coucou:

Pour les laves phares, sur un S3 par exemple, la pompe est située sur le bocal de lave glace , mais sur un TT je ne sais pas si pareil étant donné que le réservoir est placé ailleurs.

En tout les cas si tes laves phares ne fonctionnent pas il y'a de grande chance pour que la pompe ait rendu l'âme ou qu'elle soit fendue, comme ça m'est arrivé il y'a quelques temps.

Posté(e)

fendue comme ça ?

14042007016sb6.jpg

c'est dur à changer ?

t'as plus le prix en tête ?

merci :bigsmile:

Posté(e)

J'ai fait un tuto dans le topic "bricoler sur son S3" :bigthumbup: Je crois que t'as trouvé ta panne !

Posté(e)

Ah oui, là il y a soucis :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Moi pour changer le durite d'admission, j'ai enlevé la tubulure inox du turbo et la boite a air....

Apres il y a de la place pour la changer en 30 minutes.

++

Posté(e)

ça y est c'est changé !

j'ai juste retiré la barre anti rapprochements.

avec mon cliquet et une douille de 7mm je suis aller tout doucement dévisser le collier, le problème c'est qu'il était pas dévisser suffisement pour passer la petite sur-épaisseur sur l'entée d'air du turbo, c'est ça qui me gènait, une fois complètement déserrer c'est venu tout seul !!!

par contre la nouvelle durite est rentrée d'un coup, un petit ploc et elle était mise, sans forcer sans rien, je m'attendais à plus en chier que ça !

pour la pompe de lave glace vu qu'elle est située le long de la roue je peux la redémonter sans tomber le pare choc donc pour l'instant c'est bien comme ça, à l'occase j'iai la commander et quand j'aurai rien à faire je la changerai

merci en tout cas :bigthumbup: