Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La nouvelle Audi R8 de Kyosho à l'échelle 1:18 est maintenant disponible. :bigthumbup:

Prix environ ~69 Euro.

29683.jpg

433f_1.JPG

Modifié par Julz RS4
Posté(e)
Superbe!

Qu'en est il de la qualité?

Elle a l'air plutôt bien faite... :rolleyes:

avec kyosho vous pouvez y aller les yeux fermes c'est pas du maisto ou du bburago , on est dans la categorie d'autoart et minichamps (pour ceux qui connaissent les fabricants de miniatures)

en resumé c'est de la bombe! :bigthumbup: mais ca se paye :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila la mienne, je vous laisse decouvrir le niveau de finition sur mon petit reportage photos de la bete en livrée bleu :rolleyes:

dsc00150smalljs6.jpg

dsc00151smallia1.jpg

dsc00152smallkv4.jpg

dsc00153smallio4.jpg

dsc00154smallnr9.jpg

dsc00155smallaq7.jpg

dsc00156smalleo0.jpg

dsc00157smallww4.jpg

dsc00158smallvg2.jpg

dsc00159smallnz6.jpg

dsc00160smallyz1.jpg

dsc00161smallvt0.jpg

dsc00162smalllp6.jpg

dsc00163smalllb2.jpg

dsc00164smallqf6.jpg

Pas la peine de preciser, Ptitdamien a raison, a acheter les yeux fermés, finition digne de Kyosho, avec moquette, ceinture et boucle mobile, amortisseur, verin capot moteur, seuil de porte... que du detail!!!

Posté(e)

Dommage, ma vitrine va devenir trop petite :( :(

Mais très belle réalisation je trouve. Mieux fini que la RS4 avant sur quelques détails :)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

en bleu mugello et interieur clair elle est splendide :malelovies: je vais essayer de m'en trouver une de cette teinte en boutique car vu le poids de la miniature (pres de 2 kg) les frais de port sont tres elevés sur ebay.

Posté(e)

Il y a d’autre choix de couleurs dispo également :

Mugello blue

ky07n151si8.th.jpg 55195571vh7.th.jpg

Ibis white

dscn2034yc7.th.jpg dscn2036wa4.th.jpg

J'aime toute les couleurs, mais ma préféré et celle que j'ai acheté est grise Daytona. :bigthumbup:

Posté(e)

Chacun ses gouts, mais c'est clair que pour moi aussi, je trouve que le blanc, qui reviens a la mode, est a tombé sur certain vehicule...Pour ma part.. je vendrai bien mon R8 bleu, pour en reprendre une blanche...Elle est magnifique :malelovies: !!!!

Posté(e)
Pour ma part.. je vendrai bien mon R8 bleu, pour en reprendre une blanche...Elle est magnifique :malelovies: !!!!

Rassure-moi, tu parles bien d'une miniature là ? :blink: :bigsmile:

Posté(e)
Tas pas de goût. Blanc c'est plus beau :eldiablo:

Blanc c'est trop salissant, je ne veux pas être obligé de nettoyer ma miniature à tous les jours. :bigsmile:

Posté(e)
Rassure-moi, tu parles bien d'une miniature là ? :blink: :bigsmile:

Heuuuu oui oui bien sur!! :bigsmile:

J'aurai du preciser tu as raison!!

Nan j'aime pas trop l'R8, si j'avais les sous, et 200pts sur mon permis.. se serai une RS4 ou la RS6.. question de place ;)

Posté(e)

Elle donne méga envie cette R8 au 1/18ième :malelovies: Mais où la mettre chez moi :(

Posté(e)

au fait est elle toujours dispo chez audi france ? (bleu jet ou daytona)

Posté(e)

^^^^Sur Ebay, c'est certain qu'il y en a plusieurs à vendre. ;)

@Seb: Merci pour ces nouvelles photos, je viens de constater que le "slide blade" sur la R8 blanche à un look style carbone...j'aurai bien aimé avoir cela sur ma R8 grise daytona. :huh:

Achète-la Tony tu ne le regrettera pas il est vraiment réussi ce modèle de Kyosho et je suis sûr que trouvera un endroit pour la mettre en valeur. :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe qualité :D en plus vu le prix du dollars ca vaut le coup

59€ port compris moi

Posté(e)

:coucou: j'en ai remporté une blanche hier sur ebay :bien: j'ai plus qu'a attendre la livraison depuis l'asie . :jap:

Posté(e)

arf ! à priori sur la photo c'est une version avec conduite à gauche ;)

Posté(e)

Tjrs faire attention avec le coté chinois sur cela ... il y en a pas mal avec conduite a droite sur ebay

Posté(e)

:coucou: j'ai bien reçu mon R8 blanche , magnifique comme d'habitude avec kyosho sur cette echelle, c'est bien une version avec conduite à gauche :bien: par contre les etriers de freins sont noirs ! manque pas les inscriptions "R8" dessus ?

Posté(e)

Qu'elle est belle :malelovies: Elle donne vraiment envie :rolleyes:

Faut que je passe d'un appartement à un pavillon moi, pour gagner de la place :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement il n y a pas le logo R8 sur les étriers de freins ...

Enfin la qualité est tout de même largement au rendez vous je trouve ...

Allez encore une photo prise ce coup ci dans la vitrine ou elle a enfin trouvé sa place ;)

img0403resizedwq0.jpg