Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le côté "moins sécurisant" n'engage que moi et ce que j'ai ressenti au cours d'un trop bref essai. Il est clair que je maîtrise bien mieux la S3.

"Par contre elle doit être moins raide que la S3, et connaissant bien les routes du 972 et leurs bosses/trous, cela doit être appréciable."

Je n'ai pas pu vérifier ce point n'ayant fait que des routes en bon état. Avec le recul et puisque tu en parles, elle doit être "moins raide" mais ce n'est pas flagrant, en tout cas sur les portions empruntées.

"Je me rappelle que quelqu'un avait fait la proposition de coller un logo de Logan .... Ça pourrait marcher...."

Tu risques de te faire lyncher par les Béhèmistes rien que d'y penser. :bigsmile:

"Au fait, comment ce fait-il qu'elle vienne de la Guadelouрe?"

Tout simplement parce que c'est le même propriétaire, le groupe Blandin. Les deux concessions soeurs s'échangent clients et véhicules au gré des commandes.

La concession martiniquaise (la plus récente des deux) propose même à ses clients pressés d'aller chercher un véhicule en Guadeloupe non disponible sur place aux frais de la princesse.

Billet d'avion, hôtel, chauffeur/commercial à disposition sont au programme.

La 335i que j'ai essayée venait de Guadeloupe pour être vendue à un client martiniquais qui s'est désisté au dernier moment.

Du coup, elle est devenue un véhicule d'essai, non transformé en ce qui me concerne.

Voilà, vous savez tout les gars.

PS : pour ceux que ça intéresse, il y a à l'entrée du hall une M6 d'occasion à vendre : 128 000 euros seulement. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par S3972