Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

J'ai sur mon Audi Allroad des jantes en 18' ( de serie ) avec des jantes officiel Audi de Type RS4 (ET 20), il s'avere que ces jantes se deforment du a un defaut de l'alliage.

D'apres les infos que j'ai en provenance D'Allemagne et d'Angleterre.

Dans ces pays Audi ,grace a une jurisprudence, doit echanger les jantes a vie.

Mais je n'arrive pas a obtenir les traces "papiers" pour faire la même chose en France.

Connaissez vous des personnes qui pourrait m'aider ( recherche en langue allemande et/ou anglaise )

Connaissez vous dans votre entourages des personnes qui sont dans mon cas ( Proprietaire de RS4 Audi ,ancienne generation ) et qui sans le savoir rachetes a Audi des jantes a 600 €uro ?

Merci

Posté(e)

même si audi les changerais, c'est pas dans le cas ou on place les jantes sur une voiture lourde comme la ALLROAD....

Les jantes plient déjà sur les RS4 B5 alors sur une ALL road, rien d'étonnant.... elle sont pas faite du tout pour supoporter totu ce poids la....

tu peu oublier l'intervention AUDI....

Posté(e)

si ce sont les jantes d'origine dispo en option je vois pas pourquoi audi lui remplacerait pas !!! Car dans ce cas c'est a audi de prévoir des jantes solides :bleble:

Posté(e)

j'ai du mal comprendre car en, ET20 pour moi ce sont les jantes RS4 B5...

Posté(e)
Dans ces pays Audi ,grace a une jurisprudence, doit echanger les jantes a vie.

Uniquement pour les proprietaires de RS4.

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Le probleme n'est pas le modele de la voiture ! mais le type de jantes et son defaut .

Le type de jantes RS4 ( evec ET 20 ) est une option Audi exclusive proposé pour le allroad V8 ( qui est equipé de serie de jantes en 18).

@le durit :

J'ai obtenu des infos qui pourrait bien t'avancer dans ton litige qui est aussi le mien.

J'attend d'autres infos venant d'allemagne je vous informe des que les infos sont verifiés.

A ce jour : ce n'est pas que Audi france ou il faut faire pression.

A+

Modifié par Tanuki
Posté(e)
@le durit :

J'ai obtenu des infos qui pourrait bien t'avancer dans ton litige qui est aussi le mien.

J'attend d'autres infos venant d'allemagne je vous informe des que les infos sont verifiés.

J'ai repondu a ton MP, l'as tu eu?

Posté(e)

:coucou:

j'ai recu qu'1 MP !

Aussi j'ai consulté plusieurs forum avec un ami allemand, beaucoup d'info ne sont plus en ligne.

A+

Posté(e) (modifié)
j'ai recu qu'1 MP !

Ta reponse mail a ete considéree comme spam...

je viens de la trouver.

Modifié par la Durit
Posté(e)

J'ai obtenu des resultats sur d'autres forum ! <_<

Pour un forum consacré a la marque aux anneaux ; je suis décu par le tres peu de reponse qualitative sur ce probleme pourtant connu.

A+

Posté(e)

Ce forum est une mine d'information mais malheureusement, il ne peut pas toujours repondre a toutes les questions ....

Vu que tu as trouve la reponse ailleur, tu pourrais eventuellement la partager comme ca elle servira a d'autres personnes comme toi qui cherchent des infos.

:jap:

:coucou:

• 2 ans plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

a priori c'est fréquent sur ce type de jantes mais reste a savoir si ton montage est d'origine ou non

pour ma part j'ai récupéré ces jantes qui ce dévoilent sans problème par contre il est certainement possible que l'usage extrème soit la cause du problème

et oui elles sont montés sur RS4 mais est ce une option Allroad ça c'est a vérifier car je vois pas un véhicule destiné au tout chemein avoir une monte de ce type ça va pas du tout avec la conception et sa vocation.

je vais regarder ça histoire d'être certain.

Bon la vérif est faite c'est bien les même que les RS4 exactement la même réf elles existent également en ET25 :bigsmile:

Modifié par buggy-seb