Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et merci pour ce forum.

Voilà, j'ai presque 22 ans et "besoin" d'une voiture plaisir (je vais en cours à pieds, en ville à pieds, presque partout à pieds, donc pas besoin d'une citadine gazoil qui pue qui fume et qui pétarade). J'ai regardé un peu partout et je me suis décidé pour un cabriolet..........sauf que je me suis rappelé avoir lu quelques pages sur la S2 et fait quelques rêves à son sujet la nuit :eldiablo:

J'ai essayé une MGF (roadster anglais léger et plein de charme) qui m'a emballé par son comportement mais déçu par ses sensations mécaniques et surtout sa finition (anglaise quoi :bigsmile: )

Donc je pense de plus en plus à sauter le pas vers une S2...Mais avant de chercher ma future promise (je suis pas rendu), je voudrais quand même en essayer une (tant qu'à faire), surtout pour voir si mécaniquement elle procure vraiment des sensations et si l'intérieur est pas trop moche ( :bigsmile: ).

J'peux me déplacer un peu donc si un passionné de ma région (Auvergne/PDD/Clermont-Ferrand) ou bien de Bourgogne où je suis assez souvent (Côte d'Or/Dijon ou Beaune) acceptait de me présenter (c'est à dire que je la conduirais pas) son monstre, il ferait un heureux de plus et peut-être un "Audiste" de plus...

(J'ai bien laissé un mot sur le pare-brise d'une S2 rouge garée à côté de chez moi mais j'ai jamais eu de nouvelles )

MERCI à lui (le passionné de ma région ou de Bourgogne).

Quelque chose qui pourra vous intéresser : le (merveilleux) circuit de charade ouvre sa piste le premier mai prochain. Je serais ravi de guider l'un ou plusieurs d'entre vous à travers quelques routes de la région. Et evidemment, si ça intéresse quelqu'un en S2..... ;)

Modifié par MartiniS
Posté(e)

Voilà, j'ai presque 22 ans et "besoin" d'une voiture plaisir (je vais en cours à pieds, en ville à pieds, presque partout à pieds, donc pas besoin d'une citadine gazoil qui pue qui fume et qui pétarade). J'ai regardé un peu partout et je me suis décidé pour un cabriolet..........sauf que je me suis rappelé avoir lu quelques pages sur la S2 et fait quelques rêves à son sujet la nuit :eldiablo:

J'ai essayé une MGF (roadster anglais léger et plein de charme) qui m'a emballé par son comportement mais déçu par ses sensations mécaniques et surtout sa finition (anglaise quoi :bigsmile: )

Donc je pense de plus en plus à sauter le pas vers une S2...Mais avant de chercher ma future promise (je suis pas rendu), je voudrais quand même en essayer une (tant qu'à faire), surtout pour voir si mécaniquement elle procure vraiment des sensations et si l'intérieur est pas trop moche ( :bigsmile: ).

J'peux me déplacer un peu donc si un passionné de ma région (Auvergne/PDD/Clermont-Ferrand) ou bien de Bourgogne où je suis assez souvent (Côte d'Or/Dijon ou Beaune) acceptait de me présenter (c'est à dire que je la conduirais pas) son monstre, il ferait un heureux de plus et peut-être un "Audiste" de plus...

(J'ai bien laissé un mot sur le pare-brise d'une S2 rouge garée à côté de chez moi mais j'ai jamais eu de nouvelles )

Quelque chose qui pourra vous intéresser : le (merveilleux) circuit de charade ouvre sa piste le premier mai prochain. Je serais ravi de guider l'un ou plusieurs d'entre vous à travers quelques routes de la région. Et evidemment, si ça intéresse quelqu'un en S2..... ;)

Salut MartiniS,

si je peux te conseiller.... concernant les S2, choisis un modèle en boite 6.

Plus récente cette auto a moins de problèmes chroniques, comme on peut le voir sur les boites 5.

surtout ils on une valeur de revente plus importante.

Malheureusement je suis en RP donc un peu loin de chez toi pour un essai.... mais si jamais t'es dans le coin, ça sera avec plaisir.

@+

Posté(e)

Salut MartiniS,

t as bien raison de craquer pour une S2 :rolleyes: Moi je te ferais faire un tour ou même plus avec plaisir, j'ai une S2 ABY en superbe état avec intérieur cuir et tout le blabla...bref de quoi te faire crauqer pour ce super modèle Audi :P Moi je suis à Genève, Pile à la pointe de la Suisse. Je vois pas où se trouve ta région en France alors si ce n'est pas trop loin fais moi signe et on ferra en sorte de se rencontrer pour l'essai...

A bientôt.

Posté(e) (modifié)
Salut MartiniS,
Salut keith,

si je peux te conseiller.... concernant les S2, choisis un modèle en boite 6.
J'ai bien envie, pour la boîte, l'overboost et l'intérieur plus récent.

Faudra voir le prix (suis étudiant)

surtout ils on une valeur de revente plus importante.

Et probablement plus facile à revendre. Mais bon si je prends un S2 je le garderai un moment quand même, quitte à rajouter 150ch quand je serai lassé :bigsmile:

Malheureusement je suis en RP donc un peu loin de chez toi pour un essai.... mais si jamais t'es dans le coin, ça sera avec plaisir.
Je monte vers le 12/13/14 Mai car je dois faire un truc à Cergy le 14. Pour les 12 & 13 je verrai si je trouve un logement <_<

Salut MartiniS,
Salut arada2005,

Moi je te ferais faire un tour ou même plus avec plaisir, j'ai une S2 ABY en superbe état avec intérieur cuir et tout le blabla...bref de quoi te faire crauqer pour ce super modèle Audi :P Moi je suis à Genève, Pile à la pointe de la Suisse. Je vois pas où se trouve ta région en France alors si ce n'est pas trop loin fais moi signe et on ferra en sorte de se rencontrer pour l'essai...

A bientôt.

C'est en plein milieu de la France (à 5min du circuit de Charade). Je vais de temps en temps en bourgogne à côté de Beaune, tu connais peut-être (c'est rempli de suisses :bigsmile: ).

Y'a deux heures de route....j'irai ptet faire un tour en Suisse depuis là (à moins que tu ne viennes ici pour remplir ta cave...je peux même t'accueillir dans une belle bâtisse de caractère blablabla) mais pas avant Juillet/août, ça fait un peu tard <_<

Ca me fait plaisir que vous ayez répondu, j'attends plus de réponses encore...

Modifié par MartiniS
Posté(e)

Salut à toi

moi je suis mécano chez MG ROver et land

et je te déconseil fortement la MGF c'est une grosse M....

niveau chassis dés que tu attaque un peu ,la voiture par de partout

elle prend l'eau

et le moteur n'est pas fiable (joint de culasse à gogo etc )

en ce qui concerne un petit essai moi je suis en corréze BRIVE

donc si ça te dis pas de probleme

a+ seb

Posté(e)

Je n'ai jamais été en Bourgogne pour remplir ma cave à vin malgré ma nationalité.lol Je pense pas que je vais monter dans ta région mais si t es motivé pour venir jusqu à Genève pour essayer ma S2 c'est avec plaisir...

Posté(e)
Salut à toi

moi je suis mécano chez MG ROver et land

et je te déconseil fortement la MGF c'est une grosse M....

niveau chassis dés que tu attaque un peu ,la voiture par de partout

elle prend l'eau

et le moteur n'est pas fiable (joint de culasse à gogo etc )

donc si ça te dis pas de probleme

Je sais tous les problèmes qu'elle a mais elle a un charme fou. Celà dit, je suis me suis finalement décidé à ne pas en acheter <_<

Je vais pas aimer le peu de fiabilité ni les couinements et risque de m'en lasser trop vite. Le chassis qui se tord c'est pas forcément rédhibitoire, ça a son charme.....et puis moteur central :malelovies:

Bref, c'est beaucoup trop dur d'en trouver une vu les emmerdes que ça apporte donc quitte à passer du temps à chercher, autant prendre un S2.

T'as quoi comme S2 ?

arada> Mince :bigsmile:

Et pour y cacher ton or ? Non plus ? Vraiment ? :bigsmile:

Bon, je descendrai ptet acheter des chocolats alors.

(Et voir des horlogers).

Posté(e)

Mes lingots d'or sont très bien à Genève :P Si tu passes par là alors fais moi signe...

Bonnes recherches.

a+

Posté(e)
Salut l'Auvergnat ;)

Salut :)

Tu me feras faire un tour en S3 ? ;)

Tu vas à charade le 1/5/7 ?

Posté(e)

Non, j'irais pas à Charade avec ma voiture. Seulement en spectateur à une de ces dates!!! :bigthumbup:

Pour le tour de S3, oui pourquoi pas! :rolleyes:

Posté(e)
Non, j'irais pas à Charade avec ma voiture.
Tu me la prêtes alors ?

Soyons sérieux : je cherches toujours des passionnés (ou pas) sympathiques (ou pas) prêt à me montrer leur auto.

S2 ou pas d'ailleurs, disons tous ceux qui roulent en 2.2 Turbo (si possible pas trop éloignés des 220/230 ch d'une S2)

Posté(e)

A Clermont, çà fait vraiment longtemps que je n'en ai pas vu une! La dernière que j'ai du voir, c'était celle de mon père en jaune pâle :P

Posté(e) (modifié)

Il l'a pas vendue à un clermontois par hasard ? :bigsmile:

J'en ai vu qq unes (mais trop peu), j'ai même vu (suivi et doublé) une S2 berline (verte) en allant à la campagne :malelovies:

Modifié par MartiniS
Posté(e)

Il l'a vendu en 1997 donc je doute qu'elle soit encore dans la région <_<

Posté(e)

re

ben moi j'ai un Aby de 96 pas mal préparé 450 cv pour l'instant mais ça va monter encore plus !!!

et la S2 berline verte que tu as vu, c'est celle d'un pote qui est sur THIERS mais la voiture est en cour de prépa

seb

Posté(e) (modifié)
Salut à toi

délire..... suis souvent vers Souillac !!!!

faudra que je t'appelle quand j'y passe....

:bigthumbup:

Modifié par keith
Posté(e)

vraiment avec grand plaisir

quand tu veux 06/82/93/84/14

a+ seb

Posté(e)
ben moi j'ai un Aby de 96 pas mal préparé 450 cv pour l'instant mais ça va monter encore plus !!!

et la S2 berline verte que tu as vu, c'est celle d'un pote qui est sur THIERS mais la voiture est en cour de prépa

seb

wouhou. Le gars en S2 avait l'air d'avoir déjà un certain âge et roulait tranquille (je l'ai doublé avec une golf 1.8L atmo :bigsmile: ), c'est lui.

Evidemment ça me permettra pas de me faire une idée de la S2 d'origine mais je pense que c'est une expérience à vivre :eldiablo:

keith> Le topic club de rencontres ;)

(Bientôt les propositions d'échangisme...)

Posté(e)
keith> Le topic club de rencontres ;)

(Bientôt les propositions d'échangisme...)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Je monte vers le 12/13/14 Mai car je dois faire un truc à Cergy le 14. Pour les 12 & 13 je verrai si je trouve un logement <_<

Salut :coucou:

Devines quoi ! je suis juste à coté de cergy, et j'ai une S2 Avant :rolleyes:

Par contre je suis pas sur d'être là le 14.Sinon je te ferais faire un tour avec plaisir (bon, elle est pas d'origine, mais presque...)

Posté(e) (modifié)
Salut :coucou:

Devines quoi ! je suis juste à coté de cergy, et j'ai une S2 Avant :rolleyes:

Par contre je suis pas sur d'être là le 14.Sinon je te ferais faire un tour avec plaisir (bon, elle est pas d'origine, mais presque...)

Génial (ahhhh les hasards de la vie :malelovies: )

Sombre intérieur clair en plus c'est toujours beau et j'adore.

Tu sais où est le campus de l'ESSEC ?

Modifié par MartiniS
Posté(e)
Tu sais où est le campus de l'ESSEC ?

Non, mais je peux trouver > MP :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Est-ce que tu en sais plus ?

J'arrive dimanche 13 en début d'aprèm et je repars lundi soir.

Je serai libre plutôt dimanche aprèm et lundi matin.

Posté(e)

Oui,

je suis là ;)

>MP

Posté(e)
>MP

Ta boîte de réception est pleine, donc :

Salut !

Donc je pars demain entre 9h & 10h. D'après mappy j'ai 4h51 de route. Mettons 30 min de moins pour être plus réaliste.

Il me faudra aussi le temps de bouffer (suivant mon heure de départ ça sera sandwich ou ptit routier).

J'attends ton appel, @+

Nicolas

J'aurai vraissemblablement pas le net là-bas donc tél ;)