Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-il possible de faire installer le système de transmission intégrale (quattro) sur une traction (2.0 TDI 170) et à quel prix ?

Posté(e)

A mon avis c'est impossible :coucou:

Posté(e)

+1 max

Sinon une solution peut-être; signer un bon de commande pour une avec le quattro ;)

Bon, plus sérieusement, le quattro c'est un train arrière différent, une boite différente, une gestion électronique différente, un échappement différent et certainement beaucoup beaucoup d'autre chose que je n'imagine même pas.

Revent la tienne et reprend la en quattro tu perdras moins d'argent et au moins ça vient de l'usine :bien:

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

je pense que ca doit etre possible...mais ca va te couter un bras...voir 2 :bigsmile:

Posté(e)

La meilleur solution est de vendre la tienne pour prendre une quattro comme le dit anneauxdin :coucou:

Posté(e)

Je sais que sur les olds,la caisse est differente entre traction et quattro,mais sur les 8p je sais pas,mais ca doit etre pareil je pense.

Posté(e)

dans des prix raisonnable (2000 €, le prix de l'option), c'est pas possible ;)

Posté(e)

Le reservoir de carburant n'est pas le même :exclamation:

Posté(e)

Je voulais die en fait que ca doit etre different ,tout comme sur les old.

Posté(e)

Bien vu Nicoooooo, j'avais oublié le placher de coffre différent pour faire de la place au coupleur haldex et le pont arrière.

Ca m'avait pourtant sauté aux yeux lors du remplacement de mon A3 1.8T pour le S3. 10 cm de plancher en moins en hauteur :coucou: