Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 options disponibles pour branchements audios


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai reçu des infos de mon garage et il semblerait que si je prends l'option Ipod ou USB...je perds le chargeur de CD.....Il est uniquement possible de conserver les deux sur le Q7 et S8.....quelqu'un aurait-il d'autres infos?

 

J'ai également aperçu sur ce forum que le navi peut-être en 3d(enfin façon 3D) sur le Q7...uniquement? est-ce du à la présence de fibre optique dans les divers branchements?

 

merci d'avance.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ipod c'est exact plus de chargeur c'est soit l'un soit l'autre. Si tu veux du mp3 il te restera alors les deux lecteurs de carte SD (2 x 2go POUR MOI mais pourquoi pas deux fois 4go??). Pour la navi 3d comme sur les TOMTOM c'est dispo sur RNS-E dvd du S4 ou RS4 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux moi j'ai les deux. J'attend la double connexion afin de pouvoir switcher de l'un à l'autre en un branchement dans la boite à gant. J'ai exactement la même chose dans la GTI à ma femme.

 

Ca peut sembler un doublon car ton Ipod est sensé contenir toute ta musique. Mais le CD sont toujours là on t'en prête tu en achète, etc... donc pour moi les deux se justifient.

 

Insiste un peu plus chez ton garage et il devrait craquer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...