Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila donc toute ma collection dans sa vitrine mis en place ce matin avec Cécile :malelovies: :malelovies: :malelovies:

dscn0839tj6.jpg

dscn0840iy5.jpg

dscn0841po1.jpg

dscn0842rb0.jpg

dscn0843jm7.jpg

Et bien sur, un gros plan sur l'etage Calberson :bigthumbup: :bigthumbup:

dscn0833md3.jpg

dscn0832ne9.jpg

Et la nouvelle vitrine toute neuve

dscn0845wv4.jpg

Et voilou

Bientôt, ma collection au 1/43° de toutes mes WRC :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Vraiment impressionant Fifi!!!! T'es plein de surprise :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Je vais commencer à croire que tu préfères Renault à Audi :eldiablo:

Posté(e)

Les sensations en conduite non rien à voir et le bruit :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Il manque la déco mais j'ai des relations qui se chargent de çà !!! :eldiablo:

Posté(e)

Il y a quoi sur le dernier niveau???? :bigthumbup:

Posté(e)

Ma premiére voiture à moi, une golf GTI 1600 boite 4 de 1977 et rouge bien sur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

+ une R8 Gordini et deux berlinettes, ca c'est pour les Renault ;) ;) ;)

Posté(e)

Magnifique collection :bien:

Toutes mes félicitations au collectionneur que tu es :) :) Ca fait plaisir de voir d'autres collections. Ah passion quand tu nous tiens.... :ange:

Posté(e)

C'est vraiment superbe..... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Et la R5 calberson a l'échelle 1:1 elle est ou ??? :hot: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

il faudra une grande vitrine alors!!!!! :bigsmile:

bravo c'est superbe et complet :jap: :bien:

:coucou:

Posté(e)

eh ben...... énorme :blink: j'ai la même que toi, la Turbo 2 blanche :bigsmile:

Posté(e)
Et la R5 calberson a l'échelle 1:1 elle est ou ??? :hot: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Elle passe pas dans le salon... alors dans la vitrine, c'est pas gagné :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

:malelovies: Superbe collection qui est à peu de choses près la même que moi...Je suppse que celles entre les 1/18ème et les 1/43ème sont des Fly? Tu n'as pas le coffret collector des 20 ans de la R5 turbo? :coucou:

Posté(e) (modifié)

waouuuuuuuuuuuu...

et tout en bas on distingue une golf, une R8 gord et une alpinette...

oops j'avais pas vu l'explication un peu plus haut... :P

Modifié par XEUL
Posté(e)
:malelovies: Superbe collection qui est à peu de choses près la même que moi...Je suppse que celles entre les 1/18ème et les 1/43ème sont des Fly? Tu n'as pas le coffret collector des 20 ans de la R5 turbo? :coucou:

Bonjour

Et non je n'ai pas le coffret des 20 ans, c'est bien dommage car aujourd'hui je pense que c'est le seul qu'il me manque

Posté(e)

Bonjour

Et non je n'ai pas le coffret des 20 ans, c'est bien dommage car aujourd'hui je pense que c'est le seul qu'il me manque

Je te conseille de surveiller sur Ebay, il y en a parfois à vendre mais ça devient rare...Apparament ta collection se compose des sorties "industrielles" du genre Eagle's, Vitesse et Skid. J'en ai en double mais apparament tu les a déjà.

Il y a une verion 4x4 qui se vend actuellement sur Ebay chez des vendeurs Espagnols (une rouge avec un pilote Espagnol), je vais me la commander sans tarder.

Je suppose que tu fais partie des rares qui me comprennent quand je dis que je céderais volontiers ma TTCQ contre une R5 turbo... :rolleyes:

Manu

Posté(e) (modifié)

HOu la la !! mais ne l'encourage pas comme çà !

Déjà qu'on ne sait plus on les garer les 5 turbo, les CLio V6 et toutes leurs copines !!!!

:malelovies: :malelovies:

:out1:

Modifié par Cécile06
Posté(e)

Très belle collection... :bien:

Eh dis-donc...c'est laquelle qui va la plus vite? :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Les acquisitions du jour

Coffret 20 Ans de propulsion 1/43°

r5turbocliov6rwe5.jpg