Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je me pose la question si le gain des 38cv annoncer est réellle car pour le prix ca vaut peut etre le coup et est ce que quelqu'un la déja essayer...merci de vos avis

Posté(e)

Ici, quasi tout lemonde est contre ce type de puce.....car ce type de puce mets en defaut

ton moteur et "cache" les mesures reelles pour que le boitier moteur envoie plus de "sauce"

En plus tu parles de prix mais il me semble qu'une puce comme coute dans les 600€....???

J'ai fait une reprog pour moin chere que ça, et la qualité est là!!!

Apres je n'ai pas prejugés sur ces puces car je n'ai jamais essayé.

++

Posté(e)

j"ai deja mis 2 puce chez eux et que des problemes(voyant qui s "allume,catalyseur bouché plein de defaut enregistré par le calculateur au passage chez renault et audi car j"avai monté ca sur une clio 16s et une audi a 3 1.8t 150ch. il vaut mieux y mettre plus chere et ne pas avoir de problemes non!! de toute facon tu t"y retrouvera apres car tu ne fera pas de reparations,pour une s3 je pense a mtm ou abt

Posté(e)

perso. j'en ai jamais entendu bcp de bien...aprés je ne sais pas personnelement ce que ca vaut, j'ai un copain qui en avait mis une sur une S3 210 de 2000, et ben 20 000 km plutard le turbo était mort, alors qu'il était trés soigneux et respectait la chauffe etc...

aprés ce n'est peut etre pas lié mais jsui pas rassuré par powerchips en tt cas

Posté(e)

Pour moi, passe ton chemin sur ce type de produit.

Pour le même prix, tu auras une reprog testée et aux résultats connus, si tu tapes dans les préparateurs reconnus...

A toi de voir.

Posté(e)

le peu de personnes que je connais qui on essayé ce genre de puce n'en on jamais été satisfaits. Casse moteur, voyant au tableau de bord, turbo en rade....

Bref a mon avis passe ton chemin et economise un peu plus pour te payer une reprog' digne de ce nom :bien: :bien:

Posté(e)

En tout cas ici, tout le monde te deconseilleras sur ce produit... :bigthumbup:

Une reprog est mieux perçu... et en cas de problème, il est plus facile d'avoir recourt :exclamation:

Posté(e)

Salut!

Pareil, fait plutot une reprogrammation de ton boitier...

Tu es de quelle region?

Cyril

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@KadS3: tu as un MP, c'est trop long pour un post...

Et tu as la fonction recherche aussi, car ça a été mille fois abordé comme sujet...

Posté(e) (modifié)

Ah put***, j'avais z'oublié!!! Bon, ben bon courage alors!!! Y'a un topic sur les préprations S3 dans le forum "mécanique" je crois, ou le forum S3... je te cherche ça Kad, et je t'édite le post...

Sinon, avec mon MP, t'a ce qu'il faut, je te garantis!!! :bigsmile:

[Edit]: Voila, si avec ça tu ne trouves pas ton bonheur, je crois que tu es un peu pointilleux...:Le Topic des Prépas sur S3

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

+10 pour la reprog, les avis des confrères, et le topic dont Ritchie a donné le lien...

:bigthumbup:

Posté(e)

La fonction recherche serait à nouveau rétablit :bigthumbup:

Posté(e)

Essayez le tout nouveau "Google Richie", un produit fiable, mais qui vous répond quand il a le temps... et la connection internet qui gaze!!! :bigsmile: