Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je cherchais au départ une A6 Avant 4.2 V8 mais le nombre d'annonces est si faible que par hasard je suis tombé sur des S6 à des prix identiques mais en plus grand nombre.

Et elles sont si belles les S6 :rolleyes:

Bref, mon inquiétude ne concerne que le potentiel de cette voiture pour le vol et surtout le CarJacking !!!

J'habite près de Paris en banlieue Ouest (région de St-Quentin en Ynes) dans un immeuble neuf et la voiture dormira en parking souterrain. Je ne l'utiliserai pas pour aller au travail car je travaille à l'étranger la moitié de l'année.

Je suis peut-être un peu parano mais je ne veux pas faire courir à ma femme le moindre risque même si elle ne la conduira pas.

Vous possesseurs de gros cubes : S6, RS6 qu'en pensez-vous et que mettez-vous sur vos voitures en sus pour les protéger et dissuader ?

Posté(e)

Salut,

ton inquietude est juste, surtout pour ta femme, on ne sait jamais..

Pour ma part, j'aieu un S3 en 2001 et on m'avait avertit à ce sujet, on m'a réavertit sur mon RS6 et malgré que j'habite en region parisienne et que je m'en servais tous les jours ainsi que ma femme de temps en temps on a jamais eu de soucis...

La premiere chose à faire à mon vis est déjà d'enlever les logos, choses que je fait à chaque fois, c'est tout de suite plus discret meme si un connaisseur ne se laissera pas prendre.

En plus pour le vol, j'ai ajouté à la mienne un traqueur qui permet à la gendarmerie de la retrouver immédiatement par GPS même si elle est garée en souterain...

Ensuite c'est surtout une question de gout je pense surtout si tu ne la sort que potentiellement 6 mois dans l'année.

Bonne trouvaillle

Florent

Posté(e)

Mon S6 est en region parisienne en semaine et dort dans un parking souterrain.

Aucun problème jusqu'a ce jour.

Le WE, il dort devant chez moi sur Soissons et là non plus, aucun problème.

Maintenant, il suffit d'une fois...

:coucou:

Posté(e)

Effectivement, j'ai dans mon entourage une personne qui s'est fait home-jacker son S3 et une autre qui s'est fait car-jacker son S6...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part aucun soucis jusqu'à présent.