Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Catalyseur sur audi A4 1.8 Turbo QUATTRO

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

donc j'aimerai enlever mon catalyseur car elle avance pas et elle consome du 12.5 Litres au 100 donc je soupçonne mon catalyseur d'étre un peu bouché.

J'ai trouver un tube chez Supersprint avec le trou pour mettre la sonde a 200€.

Donc pour tout ceux qu'ils l'on enlevé j'aimerai savoir :

- est ce que il y a un réglage a refaire ou un passage sur le PC ?

- est ce que sa pose un probleme avec la sonde?

- est ce que l'on sen un gain de puissance?

- Et j'ai commencer a regarder pour le démonter on y passe pas les doigts est ce que il faut passé sous la bagnole y a t'il une technique.

Merci pour vos réponses ou schéma ou tutoriel.

Posté(e)

Bonjour, dèja je peux te dire que si tu connais personne pour le CT <_< s’est même pas la peine de supprimé le cata car elle passe plus, moi sa fait plus de 4 ans que je tourne sans, sinon il n’y a aucun réglage à faire (pc ou sonde) et niveau perf elle sera plus nerveuse et pour le démonter oui il faut passé en dessous de la voiture

@+ :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

ne tinquiete pas pour le CT je viens de le passer je serais tranquile deux ans et je le remettrai au pire si elle passe pas.Je le tenterai la contrevisite est gratuite.

As tu mis un Tube a la place? et si oui y avait t'il l'emplacement pour la sonde.

Et est ce que je peux avoir + de précision pour le démontage merci

Posté(e)

Est ce qu'il y a l'emplcement prévu poour la sonde sur le SuperSPrint? merci

Posté(e)

voila c'est celui la il à l'air d'y etre l'emplacement qu'en pensez vous?

761012.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Franchement ta du en chier pour l'enlever j'ai mis ma voiture sur le pont hier c'est impossible d'y passé les doigt la bas dedans ya un cardan qui passe devant c'est trop la merde

Posté(e)

Moi je l’ai fais voiture sur chandelle, donc toi sur un pont s’est nettement mieux :bigsmile: , les plus faciles sont les 3 vis en haut vers le turbo et les autres en bas elles ont plus dur mais avec des bons outils douille, cardan rallonge criquet clés plate et de la patient :rolleyes: sa va !! S’est pour cela que je t’avais dis que j’ai soudé les contre écrous sur le tube de remplacement du cata (en bas) :bigthumbup:

@+fred

Posté(e)

Je le ferais bien je verrais mais faudra pas que je me loupe dommage que tu n'as pas fait de photo des ecrous je regarderais

Je suis sur un tube d'occasion a 80e la je vais voir.

Posté(e)

et je supose que si sa passe pas au controle ce n'est pas homologué