Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous laisse juge ! <_<

6070319001mini1lke3.jpg

6070319001mini3lbz4.jpg

Posté(e)

Difficile de se faire une idée, on ne voit pas trop à quoi va ressembler l'arrière

Mais je pense que tout le monde va faire beurk, quelle horreur, elle est pire que la 3 portes qui est pire que la 5 portes etc....

Posté(e)

De 3/4 AV, je la trouve pas mal ;). Mais de 3/4 AR, j'ai failli dire : oh, un coupé... Logan :blink: :(...

En même temps, les photos ne sont de superbe qualité. J'attends donc de la voir "en vrai" ou des clichés avec des meilleurs angles de prise de vue pour me faire une idée plus fiable :)...

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour les tofs, en situation réelle en plus.

Je n'aime pas trop la ligne. En matière de coupé BMW, j'en suis resté à la série 3 E46 (1998), bien que la série 3 E92 (2006) me plaise beaucoup également. La plus belle à mes yeux.

Peut être faut il laisser du temps afin que les yeux s'habituent.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Alors il faut se rendre compte que la photo de la 1 en rouge, c'est un PHOTOSHOP!!!!!!! suffit de regarder le détail au niveau des phares avant....il y a du "scotch" qui a été éffacer....et la partie basse du bouclier.....la texture, les reflets ne sont pas bon <_<

Et pourquoi divulger aussi bêtement une voiture??? alors que la photo n°2 , la elle est encore camouflée.......

a+

Modifié par M3CSL
Posté(e)

J'ai pu voir d'autres photos dans je sais plus quel magazine ...

Un seul mot : RIDICULE :vomi:

Posté(e)

Je sens que l'ami Bangle va encore nous pondre quelque chose de gratiné... Il ne reste plus qu'une alternative : "Le goudron et les plumes !" et ensuite le laisser dériver... :bigsmile:

Posté(e)

Autant le coupé série 3 est magnifique :malelovies: , je ne peux rien penser pour autant sur ce futur coupé... pas très réussi. <_<

Posté(e) (modifié)

photo protégée edité

Serie1_coupe.jpg

Voilà d'autres photos un peu plus flateuse..Vu ainsi je l'adore..mais j'imagine mal la face avant de la serie 1 sur cette belle ligne

Modifié par Laurie
Posté(e)

Mais la photo de la face avant est un PHOTOSHOP!!!!! sinon faut m'expliquer pourquoi l'insigne Bmw se trouve sur le capot et sur les jantes, ils sont camoufflés...... :bigthumbup: